Problème d'identification. Réessayez ou cliquez sur "Mot de Passe Oublié"

Entrez votre adresse email et nous vous enverons un lien pour réinitialiser votre mot de passe

Email non valide


CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DES VISITEURS DU SITE - APPARTAGER.COM
28/09/12

TOUTE PERSONNE PHYSIQUE OU MORALE ("Utilisateur") SE RENDANT SUR LE SITE, UTILISANT OU TENTANT D’ACCEDER AU SITE www.appartager.com ("Site") OU À TOUTE AUTRE INFORMATION CONTENUE SUR LE SITE ACCEPTE ET EST LIÉ PAR LES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION PRÉVUES PAR CET ACCORD («Contrat») :

1. www.appartager.com. Ce Site, ainsi que tout le contenu, les données et autres documents publiés sur le Site («Contenu») est la propriété ou est contrôlé par DM Services Inc. DM Services Inc est désigné dans ces termes et conditions par les termes "nous", "notre", "nos" ou "Appartager".
Le site appartager.com est édité par DM Services Inc, une société régie par les lois de New York, au capital de $100, n° d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés 3396822.
Siège social : DM Services Inc, 101 East 15th Street, Fourth Floor, New York, New York 10003. Responsable de la publication de appartager.com : Irwin MENKEN.
Numéro de TVA intracommunautaire : EU528000590.
Appartager.com est hébergé par Rackspace, Unit 5, Millington Road, Hayes, Middlesex, UB3 4AZ. Grande Bretagne.

2. Utilisation du site. Ce site est destiné uniquement aux fins précisées sur le site. L'utilisation du Site et/ou de son contenu est entièrement à vos risques et périls. Veuillez noter que, tandis que nous nous efforçons de fournir et d’héberger des informations précises et utiles, le contenu peut être inexact et est sujet à des modifications, souvent dans des délais très courts. Dans la mesure permise par la loi applicable, tout le contenu est fourni sans aucune représentation ou garantie d'aucune sorte (qu'elle soit implicite ou explicite). Plus précisément, Appartager ne garantit pas que le Site ou le Contenu est exact, à jour, complet ou exempt de défauts, y compris (et sans limitation) de virus ou autres éléments nocifs.

3. Inscription. Si vous souhaitez vous inscrire sur le site, vous devez accepter les Conditions Générales d’Utilisation de l’utilisateur inscrit, vous devez garder votre mot de passe confidentiel et vous devez ne permettre à aucune autre personne d'utiliser votre adresse e-mail ou mot de passe pour accéder au site; vous vous engagez à ne faire aucune action qui pourrait aider toute personne qui n'est pas un utilisateur inscrit à accéder à une zone sécurisée du site, et vous acceptez de ne pas créer des comptes d'utilisateurs inscrits supplémentaires dans le but d'abuser du fonctionnement du site ou d'autres utilisateurs, ou de chercher à vous faire passer pour un autre utilisateur.

4. Liens vers d’autres sites. Le site peut publier et / ou faire référence à des liens vers d'autres sites Internet. Appartager: (i) ne cautionne pas ou n'accepte aucune responsabilité pour le contenu de ces sites, (ii) n'est pas responsable de la disponibilité de ces sites, et (ii) ne pourra pas être tenu responsable en aucune façon de toute perte ou tout dommage dont l’Utilisateurpourrait souffrir en utilisant ces sites Web. Si vous décidez d'accéder aux sites internet dont les liens sont publiés sur Appartager.com, vous le faites à vos propres risques.

5. Liens vers APPARTAGER.COM. Tout site Internet peut publier un lien vers notre Site, à condition que cela n'implique aucune approbation de ses produits ou services par Appartager, qu’il ne représente pas sa relation avec Appartager sous un faux jour ou qu’il ne présente aucune fausse information à propos d’ Appartager, qu’il ne porte pas atteinte à la propriété intellectuelle ou autre droit de toute personne et qu’il est conforme à toutes les lois et règlements en vigueur. Veuillez noter cependant qu’Appartager se réserve le droit de retirer cette autorisation à tout moment et de prendre toute autre mesure nécessaire.

6. Propriété du contenu. Appartager, sauf indication contraire, possède ou contrôle tous les droits pertinents concernant le Site et son Contenu. Vous ne pouvez pas publier, distribuer, extraire, réutiliser, ou reproduire tout ou partie du Site ou de son Contenu sous quelque forme que ce soit (y compris les stocker sur un support quelconque) autre que ceux expressément autorisés dans le présent Accord ou dans la mesure permise par la loi applicable.

7. Piratage informatique. Vous vous engagez à ne pas tenter de causer de dommages, d’empêcher l’accès au Service, de pirater le site, de pratiquer de la Rétroingénierie, ou d’Interférer (collectivement, Interférer)sur le Site de quelque manière. Si vous interférez avec le Site de quelque façon, vous acceptez de payer tous les dommages subis par Appartager. Appartager coopérera avec les Autorités dans la poursuite de tout Utilisateur qui interfère avec le site ou tente de frauder de quelque façon Appartager ou toute autre partie par le biais de l'utilisation d’un compte utilisateur du Site ou des services fournis via le Site. Appartager se réserve le droit de refuser l'accès au Site ou au service à un Utilisateur pour une raison quelconque, à tout moment, à notre seule discrétion. L'Utilisateur accepte que nous pouvons bloquer son adresse IP ou ses adresses à tout moment et à notre seule discrétion et que nous pouvons lui refuser de continuer à utiliser le Site sans lui donner de préavis. Nous nous réservons le droit de prendre toute action que nous jugerons appropriée à notre entière discrétion, à l’encontre de violations ou pour l’application des termes du présent Accord, et nous nous réservons expressément tous les droits et recours qui s'offrent à nous en droit ou en équité.


8. Plaintes. Si vous pensez que vous êtes le propriétaire du droit d'auteur ou d'autres droits concernant le matériel publié sur le Site, ou si vous avez toute autre plainte à propos du site ou sur le contenu affiché, merci de nous contactez à info@easyroommate.com.

9. Marques. Les marques, produits et noms de services utilisés sur le présent Site (y compris, sans limitation, «Appartager") sont des marques de commerce ou des noms commerciaux d’Appartager ou de ses partenaires commerciaux, sauf indication contraire. Vous ne pouvez pas distribuer des produits ou offrir des services en vertu ou par référence, ou encore utiliser ou reproduire les marques de commerce, noms commerciaux ou slogans publicitaires sans l'autorisation écrite préalable d’Appartager.

10. Limitation de la responsabilité. L'Utilisateur accepte que la responsabilité d’Appartager envers ses Utilisateurs en vertu du présent Accord sera limitée à la somme que l'utilisateur a effectivement versé à Appartager pour ses services. Rien dans le présent Accord pour effet de limiter ou d’exclure la responsabilité pour la mort ou des blessures causés par une négligence d’Appartager.

11. Indemnité. L’Utilisateur s'engage à indemniser Appartager pour toute perte ou dommage pouvant être encourus par Appartager, incluant etsans limitation les frais juridiques, découlant de l'utilisation du Site par l’Utilisateur ou de l'utilisation par l'Utilisateur de toute information obtenue via le Site.

12. Autonomie des dispositions. Si une partie quelconque, un terme ou une disposition du présent Accord est interprétée par un tribunal de juridiction compétente comme étant illégale, inapplicable ou contraire à une loi applicable, les autres parties ou dispositions demeurent valables et continuent en vigueur de plein effet.

13. Les modifications du présent Accord. Le présent Accord et/ou les autres conditions de service peuvent être modifiés sans préavis, et toute modification sera applicable à tous les Utilisateurs du Site à partir de la date et de l'heure à laquelle les termes révisés ont été affichés sur le Site. L'utilisation continue du Site ou des Services par l’Utilisateur implique l'Accord et l'acceptation d'une telle modification ou d'autres changements.

14. Loi applicable et Juridiction. Cet Accord sera régi par et sera interprété conformément aux lois d'Angleterre et du Pays de Galles. Tout litige découlant de, ou en relation avec, le présent Accord sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux anglais.