Top 10 des célébrités avec qui on aimerait être en colocation

Un des grands avantages de vivre en colocation est de s’assurer de belles rencontres. Maintenant, imaginez si vous aviez le choix de faire une colocation avec une star interplanétaire ! Laquelle vous tenterait le plus ?

1.  Neil Patrick Harris – Barney Stinson

giphy-20

Après une journée bien remplie, quelle joie ça doit être d’entendre les histoires incroyables d’un Barney Stinson. Toujours partant pour aller boire un verre, Barney sera le partenaire idéal pour mettre du mouvement dans vos soirées… À condition de ne pas avoir peur de rentrer tout seul !

2.  Nick Woodman

giphy-23

Si son nom ne vous dit pas forcément quelque chose, la caméra Go Pro dont il est l’inventeur vous parle sûrement davantage. Le dirigeant a récemment offert 229 millions de dollars à son ex-colocataire pour tenir une promesse d’une dizaine d’années. C’est ce qu’on appelle un colocataire généreux.

3. Jonah Hill

giphy-24

En plus d’être considéré comme l’un des meilleurs acteurs de sa génération, le numéro 2 du Loup de Wall Street est un ancien adepte de la colocation. Drôle et intelligent, l’acteur semble avoir le profil idéal pour être un colocataire au top en espérant qu’il laisse les substances illicites au Loup de Wall Street.

4. Jennifer Aniston – Rachel

giphy-25

Qui n’a pas rêvé de séduire la belle Rachel de la célèbre série Friends ? Colocataire idéale, Rachel est capable de vivre avec des femmes, comme Monica et Phoebe, ou des hommes, comme Joey et Chandler, tout en gardant le même sens de l’humour et le même dynamisme. Pleine d’histoires incroyables, cette colocataire participerait à coup sûr à la bonne ambiance au sein de l’appartement.

5. George Clooney

giphy-26

Considéré comme l’un des acteurs les plus sexys d’Hollywood, George Clooney pourrait également apporter sa classe naturelle et sa sophistication à la coloc. Déjà amusant et séduisant, si, en plus, il se met à vous préparer des délicieux cafés, que peut-on demander de plus ?

6. Jean Dujardin

giphy-28

Toujours drôle et sympa, le vrai Jean Dujardin est le pote avec qui on aimerait partager quelques fous rires. Si sa colocation amoureuse avec Alexandra Lamy a pris fin, on en retient les moments irrésistibles d’Un gars/Une fille qui donnent envie de passer quelques soirées avec ce bon vivant qui s’assume.

7. Matt LeBlanc – Joey

giphy-29

Le Joey de Friends était déjà très drôle et super sympa, mais que dire du Joey de la série du même nom. Plein d’aventures incroyables, toujours là pour ses proches et ses voisins, Joey fait véritablement office de colocataire idéal. En plus d’inviter régulièrement ses colocs à ses soirées, il apprécie toujours un bon repas et une bonne discussion entre amis.

8. Marion Cotillard

giphy-30

Très drôle, à l’image de son auto dérision sur sa propre prestation dans Batman ou de son récent clash avec son amoureux, Marion Cotillard a l’image de la bonne copine avec qui on peut partager des moments vraiment sympas. Le charme de l’actrice permet également de rajouter une touche de glamour à cette colocataire de premier choix.

9. Will Smith

giphy-31

La bonne humeur et le côté positif sont ses deux mots d’ordre. Will Smith est un acteur incroyable, toujours souriant et très intéressant quand il prend la parole. Le jeune Prince de Bel-Air serait le colocataire idéal pour découvrir avec lui une nouvelle ville et se faire des dizaines d’amis et de souvenirs incroyables. Avec un peu de chance, il pourrait même nous apprendre à danser comme Carlton.

10. Sarah Jessica Parker – Carrie Bradshaw

giphy-32

Pour une coloc entre filles, Carrie Bradshaw, le personnage central de Sex and the City interprétée par Sarah Jessica Parker est la colocataire parfaite . Cette jeune femme dynamique est toujours la première à dénicher les bons plans sortie ou shopping et à les faire partager avec ses amies. A l’écoute des autres, Carrie Bradshaw pourrait rapidement devenir le personnage central de la colocation.

Priscillia M

Leave A Reply