Top 5 des super-héros avec qui vivre en colocation

Il vous arrive de penser que vous avez peut-être mal choisi vos colocataires ? Entre ceux qui ne font pas les courses, ceux qui fuient devant le ménage ou encore ceux qui occupent les trois-quarts de l’espace… pas toujours facile de cohabiter ! Histoire de décompresser cinq minutes, découvrez notre top 5 des super-héros avec lesquels vous allez désormais rêver de vous installer en colocation.

giphy

 

  • Spider-Man

Vivre avec un homme-araignée, de prime abord, ça pourrait en refroidir plus d’un… Mais vous avez déjà réfléchi à tous les avantages que vous pourriez en tirer ?

giphy-1

Imaginez, avec sa super toile qui lui permet d’attraper n’importe quoi à distance, terminé de se lever du canapé pour aller chercher la télécommande, le pop-corn ou une boisson bien fraîche ! Et puis, si votre espace de vie est des plus serrés, avouez que cohabiter avec un homme capable de s’accrocher aux murs, ça peut être plutôt pratique pour gagner quelques mètres carrés !

 

  • Flash

Vous détestez ranger et nettoyer l’appart ? Vous êtes souvent en retard au boulot ou en cours ? Faire les courses est une véritable corvée ? Alors, pas de doute : Flash est le coloc qu’il vous faut. Imaginez réaliser toutes ces tâches ingrates et rébarbatives à la vitesse de la lumière… Avec Flash, plus de matinée complète à récurer les lieux : quelques secondes lui suffisent.

giphy-3

Terminés aussi les transports en commun, les réveils une heure à l’avance ou encore le boss qui vous fait les gros yeux car vous êtes, pour la quatrième fois de la semaine, en retard ! Flash vous dépose en moins de temps qu’il n’en faut pour y penser. Bref, la coloc avec Flash, c’est la détente assurée !

 

  • Superman

OK, Superman, ça peut paraître un peu surfait et presque ringard. Sauf que Superman, il a bien plus d’un tour dans son sac pour vous simplifier la vie !

giphy-4

Vous connaissez ses pouvoirs au moins ? Super-force, super-vitesse, super-endurance, super-ouïe, super-odorat, super-vision… et la liste est loin d’être exhaustive ! Alors, pas besoin de vous faire un dessin : Superman, c’est incontestablement le coloc avec qui cohabiter devient vite un vrai paradis !

 

  • Batman

Vivre avec Batman en coloc, ce n’est pas avoir un ou deux avantages ; c’est en avoir une multitude ! D’abord, imaginez votre colocataire vous déposer en cours ou à votre travail au volant de sa Batmobile. Vous avez déjà vu plus classe ? Avouez qu’on peut quand même difficilement faire mieux.

giphy-5

Et ce qui est bien avec Batman, c’est que peu importe la situation, il a toujours sous la main un bat-gadget parfait pour nous sauver la mise. C’est comme ça avec Batman, on n’est jamais coincé, on n’a jamais de mauvaises surprises et tout s’arrange en un rien de temps.

giphy-8

Enfin, ultime avantage, et non des moindres : Alfred, son majordome ! Et là, c’est juste le must. Plus besoin de faire quoi que ce soit à l’appartement, il s’occupe de tout. Vous imaginez tout ce que vous allez enfin pouvoir faire de tout ce temps gagné ?

  • Thor

giphy-10

Vous vous demandez bien ce qu’il peut y avoir d’intéressant à vivre avec un type qui se promène à longueur de journée avec un marteau à la main ? Un clou à planter, une étagère à monter, un meuble à réparer, un représentant à faire fuir… Vous voyez un peu tout ce qu’il peut faire lorsqu’il partage sa location ?giphy-9

C’est simple, vivre en colocation avec Thor, c’est comme vivre avec Mario, mais avec la classe en plus. Pas un seul problème, plus besoin de s’improviser bricoleur ni de passer 200 coups de fil au propriétaire pour qu’il intervienne en cas de problème. La belle vie, quoi !

Alors, l’idée de partager votre colocation avec un super-héros commence à vous séduire ? Prêt à troquer votre charmant voisin de chambre contre l’un des hommes les plus performants de l’univers ? À vos crayons, car pour y parvenir, il va quand même falloir rédiger l’annonce du siècle…

Priscillia M

Leave A Reply