1. MINI CITE U + fille chinoise au pair

    Annonce n°: H090421103257417
  2. 390
    / Mois
    charges comprises
  3. Maison - 4 Chambre(s) Libre(s) Membre Privilégié
    Rue: IMPASSE ERMENGARDE
    Secteur Hôpitaux-Facultés, Montpellier

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour contacter ce membre!

    Description de la recherche

    Des chambres sont disponible dans cette colocation à compté de mi-Mars donc n'hésitez pas à venir visiter si vous êtes intéressé. La maison est situé près des université Montpellier 2 et 3. Nous recherchons des gens plutôt dans leurs études afin de maintenir la bonne ambiance qui y règne. N’hésitez pas à nous contacter pour d'avantage d'information.

    En outre, il y a des places disponibles pour les grandes vacances et le prix est de 300 euros par mois pour juin juillet et aout donc n'hésitez pas.. Dans le cas où une famille voudrait louer un étage (comprenant une salle de bain, une cuisine et un toilette) il est possible de demander.

    Enfin, nous recherchons une fille chinoise au pair dans la maison des propriétaire à partir de septembre contre quelques heures d'aide au devoir pour une des filles qui rentre au collège et qui va étudier le chinois.


    Description de la chambre et du logement

    Disponible le 22 mai 2013 Parking Non
    Durée minimum 5 Mois Chambre(s) disponible(s) 4
    Type de logement Maison Chambre(s) total 9
    Type Chambre simple Salle(s) de bain 2
    Animaux Non Enfants acceptés Non
    Aménagement de la chambre Meublée, Spacieuse, Calme, Internet, Jardin, Cuisine équipée

    Autres membres intéressés par cette offre:

    Partagez cette annonce avec vos amis
        Mise à jour le:: 07/05/2013
    Annonces Similaires