1. Recherche colocatrice pour créer une coloc à Paris

    Annonce n°: L111019181034989
  2. Philippe Membre Privilégié
    Budget : 550€ maximum par Mois
    Emménagement: 30 May 2012
    Durée minimum : 12 Mois

Description de la recherche

Après une expérience unique et tardive de coloc (3 ans avec la même étudiante) dans un appart que j'envisage de revendre, je souhaite réitérer l'expérience de coloc prochainement : cette fois-ci, le but est de créer une colocation sur Paris ou dans le 92 (villes correctes), mais au plus près de la capitale via les transports.

Je recherche donc une colocatrice pouvant prouver et payer au moins 550 euros pour partir en quête de notre F3 (calme, pas sous les toits, asc. si trop haut, etc) pour créer une colocation qui lui permettra d'être sur le bail et donc d'avoir plus facilement une aide au logement.

Pour ma part, je peux prouver et payer autour des 700 euros, ce qui devrait coller avec les prix pratiqués. A voir éventuellement pour une colocation plus grande dans un F4, je n'ai rien contre.

Pour info, indépendant, je travaille à mon domicile dans le domaine d'Internet.


Infos sur le colocataire

Infos Perso Colocataires Favoris
Fumeur Non Non
Situation Autres Peu importe
Sexe : Homme Femme
Age : 36 de 18 à 99 ans
Animaux : Non Peu importe
Orientation : Hétéro Peu importe
Partagez cette annonce avec vos amis
Annonce créée le: 19/10/2011     Mise à jour le:: 06/05/2012
Cette annonce vient d'être republiée: 14/05/2012