1 Chambre libre dans grande maison avec cour
Pour en savoir plus -->
Hello !
Ayant une coloc qui s'en va début Juillet 2012, nous cherchons 1 nouvelle personne... en comptant le(a) nouvel(le) arrivant(e), cela fait 4 coloc en tout ; chacun ayant sa chambre(meublée, env. 13m2) et le reste en commun..
La maison se trouve sur Roubaix à quelques pas de la gare, donc près des transports bus, métro.. et 2 min de l'autoroute.
Au bout de la rue, il y a un intermarché pour les petites courses ; et tous les dimanche, le marché à 5 min.. Rue très calme..
La maison à tout pour plaire... une très bonne ambiance, conviviale et respectueuse ; il y a aussi tout ce dont on peut avoir besoin, four, micro-onde, grand congélo en commun, et un petit frigo chacun, lave-linge et sèche-linge, télé. Wifi qui est accessible à partir des deux étages et même sur la terrasse..
Le tout pour un loyer de 345 €/ mois, toutes charges comprises.. plus rien d'autre à payer!!
APL possible, bail individuel.
Enfin voila..
Si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter pour organiser une rencontre avec les autres colocs!
A bientôt!!
Virgi