Colocation Rooftop avec magnifique terrasse
Lyon 7e Arrondissement
A propos de la colocation
Appartement
Appartement
Chambres total
3 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible maintenant
Ameublement
Meublé
Balcon / terrasse
Balcon / terrasse
Salon
Salon
Broadband
Wifi
A propos des colocataires
- Âge
- 35 pour 36
- Fumeur?
- Oui
- Animaux?
- Non
- Occupation
- Salariés
- Genre
- 2 hommes
Colocataires recherchés
- Fumer OK ?
- Oui
- Animaux OK?
- Non
- Occupation
- Peu importe
- Références?
- Oui
Description de l'annonce
Salut !Nous recherchons un ou une coloc pour compléter notre belle colocation !
L'appartement est situé à Lyon 7, proche du Rhône, à 10 min à pied du métro Jean Jaurès, dans une résidence calme et propre. Il est entièrement meublé, situé en rooftop avec une TRES grande terrasse végétalisée, salon de jardin, jacuzzi, barbecue, une salle de bains, 3 chambres qui ont toutes un accès à la terrasse.
La chambre qui se libère fait environ 15 m2 et est équipée d'un lit (140x190) et d'un grand placard avec dressing.
Le loyer pour cette chambre et de 690€ + environ 50€ de charges.
Les fumeurs et fumeuses sont autorisées mais en fumant seulement à l'extérieur.
Nous sommes :
- Philippe, 35 ans, Manager dans un restaurant rue mercière (horaire de journée). J'aime le bon vin et la bonne bouffe, jouer à la play, partager des moments entre coloc.
- Alexandre 36 ans, ingénieur chez EDF. Partant pour des apéros, soirées jeux de société ou aller faire du sport. Je suis plutôt calme en temps normal mais je suis du genre facile à chauffer.
On recherche une personne sociable, joyeuse et avec un certain niveau de propreté, et surtout, avec qui nous aurons un bon feeling !
Une personne qui a envie de partager des moments entre coloc mais qui a aussi envie de moment tranquille!
Envoie-nous un petit message avec une description et on pourra programmer un petit verre pour se rencontrer :)
Référence de l'annonce #3002819499