Recherchée: Colocation à Nantes

Anna, 24, femme étudiante | Simple ou double recherchée


Disponibilité

Disponible
Maintenant
Durée minimum
Aucune
Durée maximum
Aucune

Je recherche dans

  • Nantes

Commodités requises

  • chambre meublée
  • internet
  • machine à laver

À propos de moi

Âge
24
Fumeur?
Non
Animaux?
Non
Langue
Mixte
Nationalité
Allemande
Occupation
Étudiante
Genre
Femme

Préférences de ménage

Fumeurs OK?
Oui
Animaux OK?
Oui
Occupation
Peu importe
Genre
Hommes ou femmes

Description de l'annonce

Bonjour à tous!

Je m'appelle Anna Klostermann et j'ai 24 ans. Actuellement, j'étudie en Allemagne dans la petite mais belle ville de Bayreuth, célèbre pour son festival de Rchard Wagner. J'y suis étudiante en master de gestion d'entreprise.
Mais l'automne prochain, je partirai pour quelques mois à Nantes, pour étudier à l'Audencia. Je suis déjà très heureuse d'y aller. Pour un départ réussi, il me manque encore un appartement fin août/début septembre, probablement jusqu'en décembre 2023.

Ces dernières années, j'ai déjà eu la chance de vivre plusieurs fois en colocation. J'ai vécu dans colocation pendant mon service volontaire à Tallinn, les dernières années de mon bachelor à Passau et pendant mon stage à l'étranger à Madrid.
Jusqu'à présent, j'ai toujours apprécié la vie en colocation. Je serais également ravie de vivre à nouveau dans une colocation à Nantes, de préférence avec d'autres étudiants.

Je suis une personne aimable et très sociable. Mes amis et collègues me décrivent comme une personne ouverte et accessible. En plus de l'allemand, je parle aussi bien ou couramment le français, l'espagnol et l'anglais. J'aime particulièrement les soirées cuisine ou faire des choses ensemble.
Ce qui serait super, c'est une colocation à proximité du centre-ville, ou éventuellement en direction du campus d'Audencia.

Je serais très heureuse si cela fonctionnait et si je pouvais faire ta/votre connaissance (et même mieux découvrir Nantes).

Merci beaucoup, bisous d'Allemagne et à bientôt,

Anna

Référence de l'annonce #3002758426

Recherchée: Colocation à Nantes

Anna, 24, femme étudiante | Simple ou double recherchée


€450 par mois

Budget total


L'annonceur n'accepte pas de candidatures pour le moment

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse