Konnichiwa ^^

Mayumi, 52, femme | Simple ou double recherchée


Disponibilité

Disponible
01 Aug 2024
Durée minimum
Aucune
Durée maximum
Aucune

Je recherche dans

  • Lille
  • Lyon
  • Paris

Commodités requises

  • chambre meublée
  • internet

À propos de moi

Âge
52
Fumeur?
Non
Animaux?
Oui
Langue
Anglais
Occupation
Autre
Intérêts
Cuisiner, collectionner des antiquités, marcher, voyager, produire des vidéos, photographier, regarder des films, écouter de la musique, chats, chiens
Genre
Femme

Préférences de ménage

Fumeurs OK?
Non
Animaux OK?
Non
Occupation
Peu importe
Âge minimum
35
Âge maximum
60
Genre
Hommes ou femmes

Description de l'annonce


Bonjour! ( ^_^*)v

Je suis arrivé de Tokyo il y a 4 mois. Je suis japonaise et vis à Marseille. Nous recherchons une colocation entièrement meublée pour y vivre à partir d'août 2024. Toute la France. Le budget peut aller jusqu'à 600€. Je souhaite un bien immobilier où je peux postuler à la CAF.

Ma famille se compose d'une écolière du primaire, d'un vieux chat et d'un petit chien caniche jouet. Je suis purement japonaise et j'aime la culture japonaise. Mes passe-temps incluent cuisiner des plats japonais, regarder des drames et des dessins animés nostalgiques, écouter de la musique japonaise, collectionner des antiquités, prendre des photos et marcher.

Ma fille adore les anime japonais. elle dessine des illustrations tous les jours dans le but de devenir mangaka. elle y est très douée. Mon chat a 20 ans. Elle adore manger et dort bien. Elle aime être propre et a une personnalité calme. Mon chien a 1 an. C'est un petit garçon espiègle et gâté. Il aime les gens et a une personnalité gentille.

Mon chat est âgé donc il dort la plupart du temps. Elle vit avec un espace personnel limité. Mon chien passe tout son temps dans sa propre cage spacieuse lorsqu'il ne sort pas. Nous partageons tous bien.

Nous avons vécu dans un petit appartement à Tokyo pendant 10 ans. Il y avait un salon avec 6 tatamis et une cuisine avec 4 tatamis. Vous pourriez être surpris. Par conséquent, nous pouvons vivre confortablement à condition que vous nous fournissiez une petite pièce avec six tatamis.

Nous ne parlons toujours pas bien français. Nous serions heureux si nous pouvions vivre avec vous et améliorer notre français. Nous pouvons également vous aider avec votre japonais. Partageons la culture de chacun tout en vivant ensemble ? Si vous souhaitez partager une chambre, veuillez d'abord nous envoyer un message, que vous soyez un homme ou une femme. Nous sommes également impatients d’entendre vos questions.

Attention :
je ne recherche en aucun cas mon homme.
Veuillez également éviter de venir si vous avez des allergies aux animaux domestiques.

Merci, À bientôt (*^ ^*)/

Référence de l'annonce #3002776661

Konnichiwa ^^

Mayumi, 52, femme | Simple ou double recherchée


€600 par mois

Budget total


Contacter Mayumi

MEMBRE BASIQUE

Contacter l'annonceur

Vous êtes pressé? Montrez votre intérêt et nous enverrons votre profil à l'annonceur

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse