Bonjour, Moi c’est Daria, 31 ans, originai...
Daria, 31, femme | Simple ou double recherchée
Disponibilité
- Disponible
- Maintenant
- Durée minimum
- Aucune
- Durée maximum
- Aucune
Je recherche dans
- Paris 13e Arrondissement
- Paris 14e Arrondissement
- Paris 1er Arrondissement
- Paris 2e Arrondissement
- Paris 3e Arrondissement
- Paris 4e Arrondissement
- Paris 5e Arrondissement
- Paris 6e Arrondissement
Commodités requises
À propos de moi
- Âge
- 31
- Fumeur?
- Non
- Animaux?
- Non
- Langue
- Mixte
- Nationalité
- Russe
- Occupation
- Autre
- Intérêts
- Dance, mode, randonnée, cuisine, bien etre
- Genre
- Femme
Préférences de ménage
- Fumeurs OK?
- Oui
- Animaux OK?
- Oui
- Occupation
- Peu importe
- Âge minimum
- 18
- Âge maximum
- 99
- Genre
- Hommes ou femmes
Description de l'annonce
Bonjour,Moi c’est Daria, 31 ans, originaire de Russie mais ça fait déjà 9 ans que je vis en France.
J’ai fait deux masters dans le domaine de la qualité et j’ai bossé comme ingénieure qualité, mais aujourd’hui je me lance dans quelque chose de beaucoup plus créatif : je me forme à la création de contenu vidéo (film & IA). Je suis en pleine reconversion pro, je touche le chômage.
Après avoir vécu seule plusieurs années en banlieue, où l’ambiance n’était pas toujours top (j’ai même assisté à une bagarre entre adultes..., dillers de drogue... Dernier train chez moi à 22h40 -> les soirées ratées), j’ai très envie de changer d’air et de poser mes valises dans un quartier plus animé et surtout plus sûr.
Côté colocation, j’ai déjà 4 ans d’expérience à la clé : j’ai partagé un grand appart avec cinq super filles, on s’est bien marrées, entre [ apéros non alcoolisés] thés , dîners partagés et petites soirées improvisées.
À propos de moi :
Je fais pas mal de sport et je me passionne pour le jazz funk en danse, j'apprends à conduire.
Je ne fume pas, je ne bois pas d’alcool, mais je suis toujours partante pour cuisiner de bons petits plats sains, surtout à base de viande et des légumes– et j’adore partager ça avec les colocs de temps en temps.
Le respect de chacun est hyper important pour moi, que ce soit pour le calme ou la propreté des espaces communs.
Je trouve qu’une bonne entente et une organisation simple rendent la vie en coloc tellement plus agréable.
Je peux emménager début août, donc si tu veux qu’on se rencontre, discuter ou organiser une visite, écris-moi !
À très vite, hâte de vous rencontrer !
Référence de l'annonce #3002800217