A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 1 salle(s) de bain
  • 12 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

2 mixte, de 30 à 35 ans, mixte, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

homme, de 24 à 50 ans, salarié(s)


Description de la colocation

⚠ Mise en ligne standard deux semaines avant le passage en premium prévu le 15 Aout. Dès lors, nous flasherons toutes les personnes de 25 à 50 ans et nous commencerons à éplucher vos messages. Si vous êtes intéressé et que notre annonce vous convient dans son intégralité, contactez-nous et présentez-vous. Les personnes ayant retenu notre attention seront recontactées pour fixer une date de visite de l’appartement. Merci de votre patience.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Couple recherche un troisième colocataire - calme, discret, respectueux de la vie privée, ordonné et propre, capable de respecter les règles de vie commune et d’écouter nos remarques sans faire preuve de mauvaise foi - afin d’occuper une grande chambre (17m²) avec lit 180 + grande armoire incrustée (double penderie et étagère). Un mois de caution est à prévoir.

Début des visites : dès le 1 sept.

Les jours de visites : le 2, 7, 8, 14 et 15 sept en fin d'après midi.

Conditions non négociables : Nous recherchons une personne seule entre 30 et 50 ans. Pas de possibilité d’APL. Durée minimum de 12 mois. Pas d’instruments de musique. Non fumeur. Pas d’animaux, ni petits ni gros !

Description de l’appartement : Appartement de 65 m² dans le 15ième (digicode + gardien), 2 chambres, un salon avec terrasse, une cuisine, une salle de bain, des w.c. ~ Chauffage et eau collectifs ~ 675 euros charges, eau, électricité, internet compris. Appartement très spacieux, exposé plein sud, situé entre le métro de Félix Faure et Boucicaut.

Brève description de nous :

Benjamin, 34 ans : flegmatique et serviable, passionné par l’actualité sportive et l’eSport ; directeur adjoint dans la restauration.

Jennifer, 35 ans : introvertie et organisée, généralement la tête dans un bouquin, noyée au milieu de feuilles volantes ou concentrée sur ses recherches et son travail d’écriture : j’ai arrêté mon activité de webdesigner il y a 3 ans pour me consacrer pleinement à l’étude littéraire en vue d’ouvrir les portes du monde de l’écriture. Mon but étant évidemment d’inscrire mon nom sur l’immense liste des auteurs précaires participant au loto impitoyable du succès éditorial. Je suis exigeante vis-à-vis de l’ordre, perfectionniste, passionnée par la fantasy et les arts graphiques.

Pour conclure : Lire et écrire avec un colocataire bruyant n’est pas vraiment évident. C’est pourquoi notre idéal serait une personne recherchant une ambiance calme pour cadrer avec l’atmosphère d’étude qui plane sur notre appartement. Nous sommes un couple complémentaire et tranquille, vous ne serez donc jamais pris dans les feux d’une dispute conjugale. Nous vivons dans l’appartement depuis 12 ans et en collocation depuis 8 ans. Nous avons eu 5 colocataires jusqu’à présent. Nous privilégions les personnes qui limitent les visites extérieures à l’ordre de l’occasionnel pour ne pas gêner mon travail. Un détail que nous soulignons.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. : Je suis navrée pour ceux qui ne parle pas français, mais par soucis de communication et surtout par facilité, nous prendrons quelqu'un qui nous comprendra parfaitement.


Annonce n° H111006131321328

Annonce modifiée le 17 août 2020