Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

#Hey I am looking for roomies & shared flat (or to set up one) hit me up for english :)

Bonjour,

Je cherche une chambre double dans une colocation & appartement sympa avec salon séparé & espaces communs,

Actuellement je vis dans des Airbnb T1/T2 loués au mois car ma situation n'est pas éligible aux exigences administratives des agences immobilières.

Je cherche sur Paris intramuros.

Je travaille dans le 16e (Trocadéro) comme assistant type conciergerie privée pour une société américaine qui prends en charge les frais d'hébergement.

Je suis non-fumeur, plutôt rangé, propre & ordonné, discret et rigolo, mature au travail et pas très mature dans la vie, vraie assistante sociale sur pattes, bricoleur/réparateur, manuel & agenceur, j'aime bien la cuisine, films & séries, geek pc & co.

Vagabond des études j'ai étudié l'histoire puis à Sciences Po, en STAPS (sports nature) & dans le social (insertion) et beaucoup travaillé avec les enfants, le secteur 'vacances, loisirs & tourisme' et dans le 'socio-médico-éducatif'.

Je suis plutôt chauve souris du soir & de la nuit nuit que réveil en folie du petit matin, en revanche je ne suis pas vraiment foule en fête & alcool à gogo d'ailleurs je ne bois pas d'alcool et ne fume pas.

Mon emploi du temps du travail est le plus souvent (car non fixe & variable) : 11h-21h 7j/7 par vacation de 2 ou 3 semaines en alternance avec 1 ou 2 semaines de repos.

J'ai déjà habité, vécu & travaillé dans pas mal de villes & régions en France ainsi qu'en Angleterre & aux Antilles : Clermont Ferrand, Pau, Londres, Pessac, Toulouse, re Londres, Paris, Pointe à Pitre, Saint Brieuc, Terre de Haut, Villeneuve la Garenne, Cergy, Rennes, re Pointe à Pitre, re Paris, etc. que ce soit en colocation, chez l'habitant, en village vacances, en famille, en résidence étudiante ou de jeunes, en airbnb, etc.

Ça ne me gêne pas de bricoler, arranger ou aider à équiper un appartement ou y prévoir un budget pour y améliorer le cadre de vie.

Je cherche une colocation sympa & ouverte d'esprit, préférence pour moins de 30 ans, aux profils respectueux et bienveillants, similaires ou complémentaires.

Je suis également ouvert pour créer une colocation : dans ce cas-là je peux augmenter mon budget.

Merci,



Annonce n° L160825195829337

Annonce modifiée le 14 mars 2019