A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 12 mois minimum
  • Disponible à partir du 14 mars
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Wifi

A propos des colocataires

1 femme, salarié, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

salarié(s)


Description de la colocation

Je propose une colocation dans un 3 pièces calme et lumineux de 63m2 à Paris 18eme, frontière 17eme : au bout de la rue vous êtes aux Batignolles d'un côté, aux épinettes de l'autre - et dans l'autre sens, à 10min de Montmartre à pieds !

Métro Place de Clichy (2/13) à 8min, La Fourche à 2 min (L 13).

Bus 21, 54 et 74

Résidence calme et sécurisée, entrée par un jardin, gardien adorable qui récupère les colis et société de gardiennage la nuit.

Franprix à l'entrée ouvert 7j/7, pharmacie et commerces à 2 pas.

4eme étage ascenseur

Chambre comme neuve, lumineuse et calme sans vis-à-vis, donne sur des toits végétalisés. Parquet, 10m2, facile à meubler. Un lit 2 places tient tout à fait dans les 2 sens, tout en permettant d'avoir une armoire penderie (je peux mettre à disposition celle qui est sur la photo).

Le colocataire peut arriver avec ou sans meubles.

A discuter ensemble.

Grand séjour avec baies vitrées et cuisine américaine toute équipée, blender, cuisinière au gaz, lave-vaisselle, four...

Salle de bain avec lave-linge et baignoire, un luxe à Paris !

La configuration de l'appartement est parfaite pour respecter le calme de chacun : le coin jour (salon/cuisine américaine) est séparé du coin nuit (chambres-sdb) par plusieurs portes, hall et couloir.

QUEL TYPE DE COLOCATION ?

Une colocation bienveillante, ouverte au partage et aux discussions, tout en respectant l'intimité et l'espace de chacun.

Chacun vit sa vie, et lorsque nous sommes à l’appart, il nous arrive de cuisiner ou dîner ensemble de temps en temps, de regarder un film, de jouer à un jeu de société si vous aimez cela, de refaire le monde autour d'une tisane ou d'une bière selon l'humeur ;-) )

Pas de fêtes, l'immeuble ne s'y prête pas (famille et personnes âgées, et je tiens au bon relationnel créé avec ma voisine, présidente du conseil syndical !).

Je sais et souhaite garder un appartement propre et ordonné, en revanche je ne suis pas à cheval sur un verre ou un pull oublié.

Ni champs de bataille ni 100% épuré, je recherche l'équilibre.

QUI SUIS-JE?

37 ans, non fumeuse, calme, créative et sociable, sens du partage et de l'ouverture, de la collaboration, humour et authenticité…

10 min de yoga presque tous les matins, je suis aussi une bonne vivante, accros notamment au fromage et qui ne refuse pas une belle entrecôte de temps en temps.

Je suis ouverte au feedback, préférant prévenir que guérir les conflits, recherchant autant l'authenticité que la sérénité.

Lorsque je ne suis pas en intervention (formatrice pour adulte et ateliers pour enfants et ado d'accompagnement à l'orientation), ou en réunion pour l'association que je dirige, je travaille un peu de chez moi et souvent en coworking.

QUI ETES-VOUS ?

Propre, respectueux, relativement calme, vous savez communiquer de façon bienveillante.

Vous travaillez la plupart du temps en dehors de chez vous.

Non fumeur (même électronique), vous avez un mode de vie sain et vous ne buvez de l’alcool qu'occasionnellement.

Conditions : 1 an minimum, un garant et une situation professionnelle qui permet de payer le loyer.

La propriétaire accepte qu'on ne soit pas en CDI, mais il faut bien sûr justifier de vos revenus. Venez avec votre dossier simplifié (feuille d'impôts, n-1, 3 bulletins de salaire).

Un mois de caution à la signature du contrat restitué à la sortie après état des lieux.

Le loyer serait autour de 820 euros (je dois m'assurer que la propriétaire n'augmente pas les charges), tout compris : internet, électricité, charges immeuble incluant eau chaude/froide et chauffage, gardien de jour adorable qui récupère les colis + société de sécurité la nuit.

Pour postuler, rien de plus simple, envoyez-moi une petite description sympa de vous , de comment vous voyez la colocation et de vos centres d’intérêts.

En fonction, je reviendrai vers vous pour fixer un rendez-vous, visiter l'appartement et boire un coup à la maison avec un voisin ou des copains (allions l'utile à l'agréable !).


Annonce n° H20021405757999

Annonce modifiée le 14 février 2020