A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 4 mois minimum
  • Disponible à partir du 15 janvier
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

1 femme, salarié, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

femme, de 25 à 50 ans


Description de la colocation

Je recherche une nouvelle coloc à partir du début janvier 2019 pour partager un grand appart calme et lumineux dans le 20ème arrondissement (Pelleport-Gambetta).

L’appart’ :

C’est un grand 3 pièces très lumineux (on peut voir les levers et couchers de soleil...) de 63 m2 sur 2 étages, avec deux chambres (dont peut-être la tienne), une belle terrasse (fleurie la plupart de l'année), un grand salon lumineux avec une vraie cheminée qui flambe bien, une cuisine équipée, 2 wc (1 par étage) et une grande salle d'eau. L’appart est très agréable à vivre, tout à fait agencé pour vivre en colocation.

Ta chambre offre également une vue dégagée sur l'ouest parisien et possède un trésor (2 très grandes et profondes penderies avec étagères, de quoi faire un vrai dressing). Pour les meubles, tout est équipé, sauf le lit (quasi neuf) que tu pourras racheter à la colocataire qui part :)

Moi, la coloc avec qui tu cohabiteras : Je suis Céline, 45 ans, salariée qui travaille dans la communication et le digital ! Amoureuse du nord-est parisien, je suis assez branchée écologie, je suis un peu sportive mais pas trop, j’aime toutes sortes de musiques (du classique aux percussions brésiliennes en passant par une pincée de métal !), fan de littérature SF et fantastique. Côté cuisine, ce serait plutôt légumes que raviolis en boîte mais je craque aussi de temps en temps sur les bonbons Haribo :)

Je suis plutôt calme mais sociable, j’ai un tempérament assez indépendant, donc je ne cherche pas forcément quelqu’un avec qui « tout » partager, mais je souhaite quand même trouver quelqu’un avec qui je m’entende bien et avec qui je peux partager des choses, comme des cinés, des soirées Netflix (avec popcorn !) ou un repas de temps en temps ! ☺

Pour moi l’appart c’est plutôt un endroit calme et ressourçant, j’aimerais trouver quelqu’un qui partage cette vision.

Toi, la future coloc :

Je cherche surtout quelqu’un de plutôt calme, sociable et agréable à vivre, ouvert d’esprit. Tu n’es pas une maniaque du rangement mais tu nettoies derrière toi, et si possible tu as une sensibilité écolo (tu ne sauteras pas au plafond si un jour je te propose d’installer un lombricompost dans la cuisine, tu es sensible au zéro déchet, au recyclage…).

Ah, si tu es fumeuse, ce sera alors sur la terrasse ;)

Hâte de te lire !

A bientôt,


Annonce n° H18120616195287

Annonce modifiée le 6 décembre 2018