A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 1 salle(s) de bain
  • 9 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 juin
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

1 homme, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

homme, de 25 à 35 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Coloc dans un superbe Duplex de 55m2 au coeur de Paris à 2 pas de la rue Montorgueil avec un grand salon et 2 chambres (dont celle à louer en mezzanine au-dessus du salon).

Au fond d'une magnifique cours, sans aucun bruit, c'est un véritable havre de paix au milieu de l'effervescence de cet incroyable quartier en plein centre de Paris (métro Sentier / Réaumur Sébastopol / Les Halles / Etienne Marcel). Situé au dernier étage, sans vis à vis, cosy, meublé et avec un accès au toit où nous avons aménagé une petite terrasse "privative" :)

Bref, le rêve !

J'y habite depuis 4 ans et mon colocataire actuel (un ami de longue date) qui vient d'acheter pour lui. Je cherche donc quelqu'un pour le remplacer en phase avec mes valeurs et ma vision de la vie pour que cette colocation soit au top !

Je suis un entrepreneur de 29 ans, j'ai créé ma société il y a un peu plus de 3 ans, c'est une aventure extraordinaire mais qui demande énormément d'investissement personnel. Je travaille donc beaucoup et apprécie le calme quand je rentre chez moi en semaine.

A côté de cela, j'adore rencontrer de nouvelles personnes et sortir le weekend. J'ai depuis quelques mois une copine qui vit en Suisse et vient donc très régulièrement passer le weekend à Paris avec moi (il m'arrive du coup également régulièrement de ne pas être là le weekend).

Mes amis proches travaillent dans plein de domaines différents et viennent de milieu différents (du restaurateur au startuper en passant par l'organisateur de soirées en Espagne et l'acheteur à la RATP) mais tous partagent comme moi cette même envie de réussir tout en profitant de la vie au maximum :)

Je mange sainement et fais beaucoup de sport (Freeletics et course à pieds majoritairement à Paris, mais suis également un grand fan de surf et de ski) et j'adore voyager (prochaine destination : 10 jours à Imsouane au Maroc pour surfer).

Si tu partages ces valeurs et ce rythme de vie, et que tu cherches un appart pour y vivre 1 an minimum, envoie moi un petit message en te présentant et on ira se prendre un verre ou dîner ensemble pour voir si ça pourrait le faire ! (on se croirait sur Tinder lol)

Ps : après avoir vécu dans cet appartement et ce quartier attendez-vous à avoir BEAUCOUP de mal à pouvoir vivre ailleurs !


Annonce n° H19041415839362

Annonce modifiée le 14 avril 2019