Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Mathias, je vis en Ardèche (pas facile pour les démarches ) et dois déménager sur Angers Centre avant les grandes vacances. Je cherche une colocation pour pouvoir étudier l'art en toute tranquillité dans un environnement propre, sans prise de tête ni d'obligation de plaire aux autres. Faire la fête n'est pas du tout mon truc. Étant très studieux avec une charge de travail considérable et assez solitaire, j'avoue que je ne veux pas perdre mon temps à me prendre la tête. Je suis plutôt posé, calme, maniaque, propre et ordonné, fumeur mais ne bois pas et pratique le yoga ashtanga que j’essaie d'appliquer au quotidien. Solitaire mais vraiment très ouvert d'esprit et chaleureux, qui apprécie l'échange inter générationnel et culturel, le partage et surtout le respect du savoir vivre pour soi et pour autrui. L'idée est de trouver une petite bulle dans laquelle m'immerger afin de me consacrer à mes études, à ma formation pendant deux ans (l'enluminure).

PS: Je joue du hang même si je n'aurais pas beaucoup le temps pour ça mais c'est à prendre en considération, notamment pour le bruit car j'apprécie jouer et apprendre, ne serait ce que pour souffler un peu mais toujours en respectant les autres.

Mes deux exigences (si je puis dire ainsi ) sont de pouvoir aménager mon propre bureau ci celui proposé ne convient pas et d'avoir la possibilité de rajouter quelques étagères pour le rangement (ayant beaucoup de livres LOL .

Naturellement, qui soit éligible aux APL serait grandiose.

Soigneux méticuleux ordonné et très porté sur le ménage , comme beaucoup j'ai pleins de défauts aussi mais je ne poserais pas de problème à régler mes loyers en temps et en heure peu importe les circonstances.

Voilà et au plaisir ...

Cordialement

L'idéal serait une petite colocation à 2 voir 3 mais pas + !



Annonce n° L200210162935409

Annonce modifiée le 12 avril 2020