A propos de la colocation

  • Maison
  • 4 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 2 salle(s) de bain
  • 4 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 septembre
  • Jardin
  • Parking
  • SDB privée
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

4 mixte, de 27 à 34 ans, salarié, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

de 24 à 37 ans, salarié(s)


Description de la colocation

A partir du 1er septembre tapante GMT +1.

Gens ordinaires s’abstenir.

Lieu très sympa pour confinements à venir.

Tu as vécu des moments difficiles dans ton petit studio de merde pendant le grand et le moyen confinement ? Viens bronzer et t’enivrer avec nous pour la suite.

Nous cherchons une personne ayant un sens de l’humour aiguisé, en capacité de payer un loyer, et de nous supporter.

La villa Bourguignon est idéalement située route de Saint Jean, sur toutes les routes de bouchons pour aller vers Sophia, l’autoroute ou le bord de mer (c’est vraiment le top aux heures de pointe, on est au cœur de l’action). Place de parking pour tout un tas de voiture.

La maison est composée de 4 personnes. Quelques tourterelles. Un petit jardin avec potager expérimental, canapé d’angle de palette situé plein sud, hamac, jacuzzi inutilisable, table de beer-pong bancale, fil à linge de très belle manufacture, tondeuse des années 90, barbecue rouillé, et une chaise longue (on n’est quand même pas des putes)

Pour les commodités intérieures :

La chambre à louer est au rez-de-chaussée, non meublée, possède une salle de bain personnelle avec des toilettes privatifs (eh ouais), une grande baie vitrée, et un placard. Clim réversible (salvatrice).

En tout : 4 chambres, 2 salles de bain, 3 toilettes, salle à manger, salon avec poêle à bois, vidéoprojecteur, télé, internet, Netflix, 1 guitare, 2 ukulélé, une table de billard, du carrelage au sol, des fenêtres qui s’ouvrent, jeu de fléchette mural, système sono permettant des descentes de flic et assurant l’emmerdement maximal des voisins. Et un très grand frigo. Plein de bières.

Nous avons entre 26 et 34 ans. De secrétaire polyvalent coupeur de bois à ingénieur en branlette.

Nous sommes amateurs de matières grasses, sports de montagne et nautiques, soirées ciné, soirées plage, soirées recherche de bois et palettes à brûler, soirées tout court, vin rouge, sushis, Mario Kart, des règles subsidiaires du Uno, et on est des vénères du Time Bomb. (Et y’en a un qui aimerait jouer au Monopoly mais il se sent très seul).

Nous aimons la répartition des tâches dans la bonne humeur et la convivialité.

Notre système d’organisation des prises des repas a été racheté par Google pour son efficacité.

Nous n’aimons pas les gens qui claquent les portes la nuit en criant « impeccable » (nous avons déjà une personne de ce genre dans la maison, inutile d’emmener cette compétence avec vous).

Si vous lu jusque là, et que rien ne vous choque, We want you for US Bourguignon.

Loyer : 670 euros

Charges : variable mais en gros 50-60 euros

Caution : 660 balles

Fin.

Contactez-nous en MP


Annonce n° H210720141442587

Annonce modifiée le 20 juillet 2021