A propos de la colocation

  • Maison
  • 5 chambres total
  • Dispo : 2 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 9 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 septembre
  • Meublé
  • Wifi

A propos des colocataires

2 femme, de 24 à 60 ans, mixte, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

femme, de 24 à 32 ans


Description de la colocation

Je recherche une locataire étudiante (féminine) ou une personne qui a un job, pour l'année scolaire, soit pour 10 mois du 1er sept 2019 au 30 Juin 2020

Les visites seront possible du 29 juillet au 16 août. Laissez moi de préférence, un message vocal ou SMS sur mon portable, en donnant largement des explications quant à votre motivation et des précisons sur vos études ou votre travail.

Possible d'échanger par le site, cependant mon accès internet sera limité en cette période de vacances, avant le 29 juillet

Donnez vos disponibilités pour que je puisse prendre plus facilement rendez-vous avec vous. Sachez que je ne louerais qu'à une personne que j'aurais préalablement rencontrée, afin d'être tranquille. j'ai besoin de sentir qu'il y a un bon "feeling", au départ, pour me donner une chance que la cohabitation soit fluide

Je propose une chambre confortable de 9 m2, chez l'habitant pour un forfait de 400€ par mois (charges comprises).

(Pas d'APL possible)

Ce n'est pas une colocation à proprement parlé, mais une chambre indépendante "chez l'habitant", au milieu de la famille.

Il y a aussi une 2ème chambre à côté, qui sera louée pour une autre étudiante. Le profil de la personne que je recherche, serait bien occupée la journée par ses études, (si possible dans le secteur culturel) en dehors de la maison, ou par son travail professionnel. je préviens qu'il est nécessaire, par ailleurs, que cette personne, sans être musicienne elle-même, supporte tout de même, la pratique musicale car dans la journée, il y a de l'activité musicale chez moi, piano, violon.. (je donne moi-même, des cours de violon, sur place). Il faut savoir qu'il y a également, une salle de répétition, que mes 3 enfants, déjà adultes, utilisent, à l'étage en-dessous des 2 chambres à louer, où des groupes de jazz, viennent répéter de temps en temps.

Le plus souvent, c'est ma fille de 25 ans pianiste, qui vient travailler avec ses amis professionnels

La chambre à louer, se trouve au 1er étage, de la maison (à 3 niveaux) à Bagnolet, au Métro Gallieni, en bordure de Paris EST à 15 minutes à pied de la porte de Bagnolet-

Placée au fond d'un petit chemin, le calme est assuré et le dépaysement aussi- Canapé-lit, Bureau, Penderie et Meuble de rangement- Accès à la Cuisine et Salle de bain + WC- Accès internet (wifi ou filaire)-Possibilité d'utiliser la machine à laver et le sèche-linge si besoin.

La locataire sera indépendante pour organiser ses repas et aura un espace dans le réfrigérateur commun.

Le bus PC 2 et le tram (Station Adrienne Bolland) qui fait le tour de Paris, est à proximité. Le Bus 76 mène à Châtelet. Les Bus 318 et 122 vont vers Montreuil et Vincennes. Le métro "Gallieni" terminus de la ligne 3 est à 8 minutes. Il faut environ 20 minutes pour aller au centre de Paris, soit à la station "République".

Cinéma d'art et d'essai en bas de la rue. Place de la mairie et magasins au centre ville à 2 pas. Super marché Auchan au métro Gallieni.

Au plaisir de vous rencontrer.

Cordialement


Annonce n° H11081205926137

Annonce modifiée le 14 août 2019