A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 6 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Wifi

A propos des colocataires

1 femme, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

de 28 à 38 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Urgent !

Bonjour à tout le monde!

Je recherche un nouveau colocataire (de préférence fille) sur la trentaine à partir de février, pour une durée minimum de 6 mois.

Je vie dans un appart de 85m2, qui se trouve dans une rue calme, près de Hotel de Ville.

Le logement se compose d’une grande rentre, salle de bain avec baignoire, d’une cuisine, d’un grand salon et de deux chambres très spacieuses. L’appart est meublé mais si tu as un frigo et un aspirateur ça serait super, car ce sont les seules choses qui manquent .

Dans la chambre qui se libère il est possible de racheter le bureaux,50 euro, et l’armoire, 200 euro.

Le loyer est de 815€ divisé par deux, plus 80€ de charge par personne.

Je recherche quelqu’un avec qui constituer une agréable vie en colocation, donc une personne respectueuse, avec qui partager des moments sympa, conviviaux (.. aussi les tâches ménagères ehehe) et qui a une vie active et autonome.

Maintenant c’est à moi de me présenter: j’ai 33 ans, je suis italienne (arrivée à Bordeaux grâce à un stage de photographie) et actuellement je monitrice dans le secteur médico-social.

Je suis une personne dynamique: j’aime le sport, les voyages, la danse, la musique et j’adore faire de la randonnée (la nature est mon oxygène !). J’aime aussi les moments calmes et posés: lire, regarder des films, aller voir d’expo ex ex. Bon, je ne vais pas non plus tout vous dire, on aura le temps de se connaitre ;).

Dernière chose : puisque l’appartement passe par une agence immobilière, je recherche quelqu’un avec CDI/CDD avec garant et /ou qui gagne trois fois le montant du loyer.

Je t’attend mon future colocataire, merci avant de te présenter par mail ou message et à me laisser ton numéro de téléphone.

Il me tarde de te connaitre…ciao ciao!

P.S présentez-vous s’il vous plais par mail


Annonce n° H190127103314476

Annonce modifiée le 27 janvier 2019