Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Hello !

Je vais m'installer à Bordeaux pour un stage de fin d'études chez Ubisoft qui commence le 21 octobre et qui peut potentiellement évoluer en emploi. Je recherche donc une colocation longue durée bien sympa dans la ville si possible ! J'aurai donc un peu un rythme de salariée : je sortirai très probablement le week-end et beaucoup moins en semaine.

J'ai 23 ans, j'ai vécu à Paris, Tokyo, Lyon, Birmingham et j'aimerais tenter Montréal un jour. J'ai fait une école de commerce à Lyon et me dirige vers les univers de l'audiovisuel et du jeu vidéo dont je suis passionnée. Si vous l'êtes aussi, ça couvrira déjà pas mal de discussions !

J'ai une philosophie de vie assez tournée vers l'écologie et le respect des autres et de l'environnement, mais ne suis pas du genre à l'imposer de façon dictatoriale. Donc si ça n'est pas votre cas, j'imagine qu'on se réconciliera autour d'une petite bière de fin de journée (ou verre de vin...) :) J'adore aussi voyager en autochtone, faire du couchsurfing, des roadtrips. Ca m'a permis d'apprendre pas mal de recettes et de perfectionner mes skills (à partager en coloc bien sûr).

Je ne connais pas grand monde à Bordeaux et cherche justement à nouer de premiers liens forts en colocation. Je ne serai donc pas une colocataire "fantôme" mais souhaite devenir amie avec les gens dont je partagerai le toit. Je suis très propre, facile à vivre et fiable. Je suis très respectueuse du confort des autres et cherche des colocataires avec qui ce sera réciproque. Mon maître mot est la communication : ne pas hésiter à tout se dire pour adapter son comportement et prendre les remarques des autres en considération.

Je ne fume pas mais ça ne me dérange pas, aucun problème pour les animaux domestiques non plus à condition qu'ils soient gentils (et mignons).

Enfin, je pars du principe qu'en coloc tout le monde a le droit d'inviter des potes/copain.ines à passer ou dormir :) Tant que le respect est là, le problème ne l'est pas !



Annonce n° L19100916511646

Annonce modifiée le 9 octobre 2019