Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour, je m'appelle Hannah et j'ai 23 ans. J'étudie normalement à Maastricht, aux Pays-Bas, mais à partir de septembre, je passerai mon semestre Erasmus à Bordeaux. À Bordeaux, je vais étudier à Science Po et suivre des cours de politique internationale, d'histoire et d'études culturelles. J'ai donc besoin d'une chambre de la fin août à la fin décembre.

Je suis ouvert d'esprit et j'aime passer du temps avec les autres. Dans mon appartement en colocation à Maastricht, j'aime cuisiner avec mes colocataires, regarder des films ou sortir en ville ensemble. Mais parfois, j'aime aussi passer du temps seule. J'aime lire, regarder des séries et écouter de la musique. Je sors aussi souvent m'asseoir dans un parc ou me promener. Quand il n'y a pas Corona, j'aime voyager et apprendre de nouvelles langues. Je voudrais améliorer mon français, j'ai un niveau B1, mais si ça ne marche pas, je peux parler en anglais.

Donc, je cherche une belle chambre dans le centre de Bordeaux de septembre à fin décembre avec des colocataires sympas. Je serais très heureux si je trouve quelque chose ici.



Annonce n° L21072285742705

Annonce modifiée le 22 juillet 2021