Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Maëlle, j'aurai 21ans en novembre. Je viens d'obtenir ma Licence en Mathématiques et Informatique option internationale et j'entre en Master 1 de sciences cognitives en septembre à l'université de Bordeaux à Talence.

Je suis de Pessac Magonty, cependant, je souhaite me rapprocher de la fac (campus Talence) et du centre de Bordeaux.

Je suis sociable, mais j'aime aussi avoir des petits moments pour moi pour travailler, me reposer etc. Je suis très facile à vivre. Ma chambre ne sera peut-être pas toujours rangée à la perfection, mais je respecterai bien évidemment les parties communes qui seront toujours propres après mes passages. J'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et partager mon quotidien avec elles.

J'adore la musique, la nourriture, les animaux, partager des moments avec mes amis, sortir. J'ai le permis de conduire, mais je n'ai pas de voiture, j'emprunte souvent celle de mes parents. Lorsque les conditions seront bonnes, je partirais surement surfer à l'océan. Je suis une grande fan de sports nautiques. Je ne suis malheureusement pas une grande cuisto mais j'adore apprendre de nouvelles recettes ou jouer le rôle du commis de cuisine. :)

Je recherche donc une colocation dans le centre de Bordeaux ou bien sur la ligne du tram B entre les arrêts Victoire et Béthanie.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

Merci,

Maëlle Dubucq



Annonce n° L210803142212933

Annonce modifiée le 3 août 2021