Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour je cherche une petite colocation tranquile et sympatique.

J'ai vécu plusieurs années dans différentes colocs donc je ne suis pas très difficile: j'aime les chiens, les chats, les lapins, bref tout les animaux. Je peux vivre avec des fumeurs, des non fumeurs, des couche-tôt et/ou des lève tard, des bordéliques ou des maniaques ....

La seule chose qui risque de me déranger c'est si vous faites la fête tout les soirs jusqu'à pas d'heure ou si vous essayez de m'imposer votre mode de vie.

En ce qui me concerne, je suis plus bordélique que rangée, mais j'ai appris au fil des colocs à limiter la zone de bordel à ma chambre, je fume le soir en général, mais comme je n'aime pas trop l'odeur du tabac froid je fume dehors ou je met des bougies.

Je ne suis pas très fêtarde, même si j'apprécie un verre de temps en temps, j'adore la musique, toutes les musiques (sauf le Hard, et le punk, désolé les gas), lire (de la fantaisy le plus souvent), les chevaux, la rando, et le voyage. Je rêve de devenir polyglotte (je parle déjà l'anglais couramment et m'attaque à l'espagnol).

Je suis d'une nature curieuse et enjouée, je me considère comme facile à vivre et jusqu'à présent personne ne m'a démentie.

Voilà au plaisir de partager une maison/appart et un bout de vie...



Annonce n° L1903131397623

Annonce modifiée le 13 mars 2019