A propos de la colocation

  • Maison
  • 5 chambres total
  • Dispo : 2 - Simple
  • 3 salle(s) de bain
  • 7 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Jardin
  • Meublé
  • Parking
  • SDB privée
  • Terrasse / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

5 mixte, de 24 à 32 ans, salarié, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

de 25 à 35 ans, salarié(s)


Description de la colocation

C'est une maison de 160 m2 environ, très sympa, très calme, posée au sein d'une grande propriété privée, toutes fenêtres donnant sur le parc. Il s'agit d'un environnement exceptionnel en pleine ville, à 5' à pied du métro , 8' à vélo des terreaux....Elle comprend cinq chambres et trois salles de bains attenantes.

Elle est complètement aménagée, meublée, et équipée. Les parties communes comportent une cuisine intégrée avec lave vaisselle, une cheminée bois , une très vaste véranda, une climatisation géothermique, des rangements divers, etc. Point de vue desserte, on trouve dans un rayon de 300m tous les modes de transport, soit: les bus 5/19/36, le métro ligne D hauteur Valmy, deux stations de Velov, le périphérique TEO, l'autoroute A6, et même le train. Le stationnement devant la propriété est facile en fin de journée. Toujours dans un rayon de 300m, il y a une supérette et un MacDo. A 500m, on a le centre piéton de Vaise , le nouveau quartier des cinémas, le quartier de Gorge de Loup. On est à 8' des Terreaux à vélo, et à 100m de la limite d'Ecully.

Le principe de cette petite résidence est que chacun loue sa chambre. La colocation est ouverte aux jeunes actifs non fumeurs , incluant les stagiaires longue durée (alternance ou fin d'études). Le ménage des parties communes est assuré une fois par quinzaine par un intervenant externe. L'esprit de cette résidence est une cohabitation paisible, propre et studieuse: fêtards invétérés s'abstenir ! Le loyer comprend les charges d'entretien, Internet, et aussi la taxe d'habitation. Attention, les consommations de fluides (eau,gaz et électricité) sont partagées entre les occupants et représentent environ 45 € par mois sur l'année. Une avance mensuelle sur consommations de ce montant est donc à prévoir. Le parc constitue un cadre de vie et un paysage, mais il ne fait pas partie de la location. Accessible AL .

Actuellement, la colocation comprend deuxjeunes hommes et trois jeunes femmes en activité professionnelle, tous présents depuis plusieurs années. Un garçon et une fille s'en vont, et libèrent leurs chambres en Mars. La colocation bénéficie de sa situation au sein d'une propriété, et vous n'avez donc ni frais de dossier, ni taxe d'habitation à payer !

Cette offre vous intéresse ? Super !

Evitons de perdre du temps : vérifiez qu' elle est bien compatible avec votre profil (vous n'êtes pas étudiant, master, fumeur, etc..). Vous nous contactez exclusivement par mail sur ce site, en donnant des informations sur votre activité exacte, et sur vos dates précises de début et fin de séjour ou de contrat prévus. Inutile de nous demander si c'est dispo : si l'annonce est en ligne, c'est que les chambres décrites sont disponibles. Enfin, vous avez un(e) ami(e) ? Tant mieux. Cependant, nous ne louons pas des chambres pour couple, car la colocation est prévue pour 5 et non 10 personnes. Une présence supplémentaire ne peut donc être que anecdotique.


Annonce n° H091020114555597

Annonce modifiée le 10 mai 2020