A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 1 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

2 mixte, de 18 à 35 ans, mixte, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la colocation

Chambre libre au 1 décembre 2020

Bonjour,

Je loue une petite chambre, secteur Paris 13/14eme, Gentilly, Montrouge, Arceuil, avec mezzanine. La chambre est dans mon appartement situé dans le sud de Paris, sur la ligne B du RER, à vingt minutes du centre-ville, à proximité de la Cité Universitaire Internationale. La ligne de métro la plus proche est la 4. La chambre est disponible dès maintenant, pour 700 Euros par mois (hors charges).

La Cité Universitaire de Paris est un lieu très agréable, avec son grand parc, ses concerts, ses expositions et ses coordonnées conférences gratuites, son théâtre et son restaurant universitaire.

Je suis professeur, vivant avec deux chats, et je souhaite louer cette chambre à un ou une étudiante, ou un salarié/stagiaire, et partager ainsi l'appartement dans un bon esprit de collocation. Chacun fait sa vie de manière très indépendante, ce qui n'exclue pas des moments de partage et de discussion quand on en a envie.

Je parle espagnol et anglais, je suis passionné de voyages en backpaker, en particulier en Amérique Latine, également de danses swing, de philosophie, de littérature et de peinture.

Je suis une personnalité calme et posée.

Je maintiens l'appartement propre et agréable au jour le jour, appréciant l'aide quand elle elle là.

Si vous êtes intéressé, après avoir lu l'annonce disponible sur le site, n'hésitez pas à me contacter.

Très cordialement,

Grégoire

Description :

Jolie petite chambre avec mezzanine, à proximité de la Cité Universitaire de Paris, avec son parc, ses concerts, ses expositions, son restaurant universitaire, sa bibliothèque et ses conférences gratuites. Appartement calme situé au premier étage d'un petit immeuble de 5 étage dans un quartier pavillonnaire, à 20 mètres de Paris.

L'appartement est à partager avec un professeur de Philosophie et des deux chats pour les parties communes : petit salon, terrasse, salle de bain et WC e cuisine. Chacun fait sa vie de manière très indépendante.

Appartement meublé de 40 m² à 3 minutes à pied de la gare RER de Gentilly. 1er étage sans ascenceur, digicode à l'entrée de l'immeuble.

- cuisine équipée : mini-four, grand frigo avec congélateur, 4 feux pour cuire au gaz, vaisselle, ustensiles, bouilloire....

- machine à laver le linge et étendoirs, 1 aspirateur sans sac

- chambre : lit double en mezzanine (+draps, couverture, oreillers), un petit bureau, une commode à tiroirs, une bibliothèque

- salon : 1 fauteuil "à balancier", 1 table avec 2 chaises, 1 table basse en verre, 1 table "de jardin", 1 pouf

- balcon privé avec 1 banc (parfait pour les beaux jours !)

Loyer : 600 € par mois et 100 € de charges (électricité, gaz, eau, forfait internet illimité)

Profil recherché : étudiant(e) ou salarié, ou stagiaire sur une année, de préférence, personne calme et respectueuse, propre.

Conditions particulières :

- possibilité APL

- les visites sont autorisées mais doivent rester exceptionnelles

- non fumeur

- aimer les chats

- être propre et respectueux

- garant obligatoire

- 1 mois de caution exigé

Merci de bien lire l'annonce et ses caractéristiques.


Annonce n° H170402223245179

Annonce modifiée le 7 mars 2021