A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Meublé
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

1 homme, etudiant, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la colocation

Coup de cœur garanti pour cette colocation de deux chambres de 48 m² entièrement meublée et agencée avec beaucoup de cachet. Située au cœur de Grenoble, au pied de la ligne C (arrêt Flandrin Valmy), cet appartement est entouré d’espaces verts (parc des berges de l’Isère, parc Paul Mistral, Jardin des plantes). Sa proximité avec l’hypercentre (10 minutes) et le campus de l’université (10 minutes également) en fait un lieu de vie idéal pour des jeunes actifs ou des étudiants.

On entre dans l’appartement par un petit couloir qui distribue les deux chambres composant le coin nuit ; les parties communes se composent de la cuisine ouverte sur le salon, la salle de bain et les toilettes séparées (mais accessibles depuis la salle de bain).

Cette colocation a été entièrement rénovée, agencée et décorée avec beaucoup de soin, jusque dans le choix du mobilier où se conjuguent esthétique, confort et praticité. Le salon en est le plus probant exemple avec la pose d’un parquet flottant, l’aménagement d’un pan de mur lambrissé qui donne de la chaleur à la pièce. Quant au mobilier, on trouve un grand canapé d’angle, un grand tapis, un long meuble télé, deux petites tables basses dont la forme rappelle celle de table pour manger attenante. La pièce est lumineuse et très agréable à vivre, en partie grâce aux petites niches décoratives qui apportent un cachet certain.

La cuisine, entièrement équipée, réunit four, plaques de cuisson avec hotte intégrée, frigo, machine à laver, machine a expresso, grille-pain, bouilloire et nombreux placards.

La salle de bain se compose d’une grande cabine de douche, d’un meuble avec vasque et d’une armoire à pharmacie avec porte miroir.

La deuxième chambre de l’appartement dispose d’un lit double, de deux petites tables de nuit équipées de lampe de chevet, d’un tapis et d’un placard. A l’image de la chambre 1, elle est lumineuse et agréable à vivre, grâce au parquet au sol. Idéal pour emménager rapidement et confortablement.


Annonce n° H2009301471432

Annonce modifiée le 18 octobre 2020