A propos de la colocation

  • Appartement
  • 4 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 2 salle(s) de bain
  • 1 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 août
  • Meublé
  • Parking
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

4 mixte, de 18 à 35 ans, mixte, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la colocation

Si vous louez l’appartement via ce site, vos frais pour accéder à mon contact sera remboursé après signature de contrat de location, veuillez payer les frais, moins cher!!!

L’appartement se trouve à côté de la gare de Hettange Grande, littéralement 4 min à pied de la gare SNCF de Hettange Grande, 290 mètres. Vous pouvez rejoindre en direct la Gare Centrale de Luxembourg en 20 minutes, 2 stations. De plus le bus frontalier 323 passe pas loin de l’appartement également.

La chambre est disponible à partir du 01/08/2022 et le loyer avec charges comprises est 560 euros. Le caution est un mois de loyer avec charges comprises.

Actuellement, un stagiaire en audit chez Mazar, un kinéthérapeute, une corporate assistante and une stagiaire en business administration.

L’appartement convient parfaitement aux stagiaires ou professionels qui débutent un travail. L’appartement est un duplex avec 2 niveaux, 4 chambre entre 12m2 et 17m2; une cuisine équipée, 1 salon salle à manger, 2 salle de bain avec WC.

Le loyer avec charges inclues est entre 530 euros et 550 euros. L’appartement est entretenu quotidiennement par une personne extérieure, la chambre est également nettoyée une fois par semaine, les frais de nettoyage sont comprises. En général, 4 stagiaires ou travailleurs vivent dans l’appartement.

Les charges comprennent: eau, électricité, gaz, internet, assurance, frais de ménages y compris le nettoyage de la chambre etc. Les limites de chaque consommation est clairement indiqué dans votre contrat de location, en cas dépassement vous payez votre part(1/4). Vous pouvez rester aussi longtemps que vous souhaitez, mais on commence par un contrat de location d’un mois au bout ce contrat initial on décidera ensemble si on signe un contrat à long term. Les frais d’entrée et de sortie sont à 80 euros au totale.

Nous cherchons quelqu’un propre capable de garder l’espace propre et faire sa petite vaisselle derrière. C’est une colocation, donc un minimum de contact avec les autres colocataires est demandés. Il est possible de toucher la CAF, tout dépend de votre situation. Les autres photos sont sur demande.


Annonce n° H20051814145428

Annonce modifiée le 2 janvier 2022