Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Je suis originaire de la région de Tours, j'ai 25 ans. Je viens de décrocher un emploi d'ingénieur à Boulogne-Billancourt, alors je suis actuellement en recherche d'un appartement.

La colocation ne me fait pas peur, durant mes 5 années d'études, j'ai commencé par une colocation de deux personnes, et j'ai fini dans une colocation de cinq personnes, alors je connais bien la vie de groupe et le partage des tâches qui en découle. J'ai également vécu dans deux familles différentes en Angleterre pendant 2 mois en 2018. J'aime bien partager des moments, mais surtout je m'adapte à chacun. Je suis de nature joyeuse, très facile à vivre mais surtout respectueux de chacun.

Mes semaines sont occupées par mon travail et la pratique de sport, il m'arrive de sortir avec des amis le week-end. J'aime bien aller au ciné, boire un café ou même visiter un musée. Certain week-end, je serais amené à rentrer chez moi en Touraine.

Je suis disponible pour toute question, ou même échanger davantage à ce sujet, par téléphone ou alors se rencontrer, comme vous préférez.

Je vous souhaite une très bonne journée.

PS : J'aime bien cuisiner

PS : mon père se porte caution



Annonce n° L19111685825259

Annonce modifiée le 16 novembre 2019