A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 2 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Meublé
  • SDB privée
  • Wifi

A propos des colocataires

Non spécifié


Colocataires recherchés

femme, de 27 à 49 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Bonjour, alors voila! à la recherche d'une COLOCATRICE☺, car ma colocatrice c'est horrible..... elle s'en va. Ah oui j'oubliais j'ai 60ans et je suis en coloc depuis qqqles années

J'ai mis, Sur PARIS puisque c'est presque sur PARIS ; c'est au bout de la rue...à 3.4 minutes...

Donc, COLOC sur IVRY-PARIS (rue marceau) Paris pas loin... à disons 1min 30 donc vers le 13e ( tolbiac ,ligne bus 27, f.Mitterrrand,méteor, ligne RER) et sur IVRY (métro P.CURIE). Donc comme il s'agit de DEUX APPARTS REUNIS ( 70m2) vous l'aurez compris... vous avez toute votre indépendance ,il y a entre le salon et la chambre, un coin cuisine , après une pièce 12m2 qui donne sur une salle de bain privative ,baignoire et wc ( lui aussi privatif) les fenêtres donnent sur un jardin...d'ou les écureils qui jouent!toute la journée non je deconne!...pour le jardin, nada lui il est privatif ! Puisque, nous sommes au deuxième...

Pas de panique...

C'est pas un hôtel particulier du 18eme siècle!.... juste un petit immeuble ( de 1904) de 3 étages!

Ah ! il faut aimer les chats..........j'ai repris une chatte quel age? 3 ans....gentille mignonne agréable et bien élevée....!

Et je préfère donc, AUJOURD'HUI colo-ca-tionner avec une FEMME parce que dans le petit guide de la coloc ;et le genre humain en particulier! les femmes c'est plus carré,enfin! en principe.

Comme pour les ( locataires ) hommes j'ai déjà donné ⚠ ( niveau éducation c'est un peu trop léger!) je reproche pas le coté bordélique mais ,le manque de diplôme de... Savoir Vivre.... et ça! cela peut, vraiment mais alors vraiment se discuter!

Et puis à part un quart d'heure de déprime par jour (comme tous le monde...) le reste du temps je suis assez drôle, il faut donc que le terme rigolote ne vs soit pas étranger...

Du reste j'ai un petit coté autodidacte ,alors je recherche non pas, de croiser... une agrégée de philo! mais une coloc qui ait un tant soit peu de culture générale...pour pouvoir aligner deux ou trois idées dans une conversation!

Mal élevée, sous cachetons, dépressives sous analyse et autre fonds de commerce,avatars divers...NON MERCI j'ai déjà donné!

P.S comme dirait bernard BLIER dans le film :Le cave se rebiffe « de toute façon,l'éducation ça s'apprends pas!...»


Annonce n° H080328123645631

Annonce modifiée le 30 juillet 2019