A propos de la colocation

  • Maison
  • 4 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 1 salle(s) de bain
  • 9 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Jardin
  • Meublé
  • Parking
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

2 homme, de 20 à 60 ans, salarié, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

de 20 à 65 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Je m’appelle Christophe, j’ai 41 et je suis à l’initiative de ce projet. Je suis propriétaire de ce lieu et je suis actuellement dans une phase transitoire tant au niveau professionnel que personnel. Je me suis orienté dans tout ce qui touche au subtil : notre programmation, notre conditionnement, notre nature « divine »... Mon souhait est que les gens se sentent à l’aise et heureux de partager l’endroit. Ce que je recherche avant tout c’est un état d’esprit, peu importe l’âge ou l’origine. D’être différent apporte richesse et ouverture mais cependant avec socle commun qui apporte des valeurs saines et pérennes… Je fais également de la location courte durée lorsque les chambres sont inoccupées.

Pour les amoureux de la nature, dans un cadre agréable et tranquille, nous proposons au Plessis-Macé un endroit où il fait bon vivre. Nous serons au maximum quatre à partager l'endroit. C'est une cohabitation motivée par un esprit de convivialité et de partage. Chacun vit à son rythme et est indépendant au niveau de ses denrées. L'idée générale est de pouvoir partager des moments ensemble, autre qu'un loyer : se retrouver autour d'un repas, fait en commun ou pas, autour d'un verre, autour du poêle ou sur la terrasse. Par votre venue, vous pourrez écrire une page de l’histoire de cette maison. L’environnement est idéal pour les chats et correspond bien à l’état d’esprit du lieu de vie. Il y a un verger en devenir avec 35 arbustes, un potager en devenir, un poulailler avec 4 poules et un coq.

Aux alentours : chevaux, brebis chèvres, champs et sentiers ponctuent l’endroit. Le château est à 250 m où se déroule de nombreuses représentations artistiques dont le festival d'Anjou. La forêt de Longuenée (600 ha) est à 2500 m et à 9 kms plus loin un lac où l’on peut pique-niquer.

Le centre-ville d’Angers est à une quinzaine de minutes en véhicule. L’accès à la 4 voies est rapide et est sans embouteillage le matin comme le soir. La ligne de bus 34 va à Angers en 30 minutes.

La maison se trouve au sein d'un lieu-dit, anciennes métairies du château. Grâce à la fête des voisins de cette année, une ambiance chaleureuse est née.

Il y a un commerce de proximité dans le bourg. Auchan se situe à l'entrée d'Avrillé à 7 kms.

La vue de la terrasse est lointaine et dégagée. Le coucher de soleil, arbore, jusqu'à haut dans le ciel, été comme hiver, un dégradé de couleurs étincelants. Connexion assurée avec le ciel étoilé et la voie lactée...

Une caution de 380 euros correspondant à un mois de loyer est demandée à l'emménagement ainsi que l'attestation en responsabilité civile et la photocopie de la CI.

Si cette annonce vous interpelle contactez-moi !


Annonce n° H19110713453626

Annonce modifiée le 7 novembre 2019