A propos de la colocation

  • Appartement
  • 3 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Terrasse / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

2 homme, de 28 à 37 ans, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

de 25 à 40 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Une place se lièbre dans notre colocation. Nous sommes 3 dans un appartement situé dans le 7e arrondissement, à mi-chemin entre Debourg et Gerland, et donc proche des arrêts de métro B, ainsi que de l'arrêt ENS du tramway. L'un de nous s'en va et libère donc sa chambre.

L'appartement est composé de 5 pièces pour une surface totale de 130 m2. Il dispose de 3 grandes chambres, ainsi que d'une très grande terrasse (voir photos), idéale pour des soirées et barbecue en été ! Le quartier est très cool avec pas mal de restaurants et des bars à proximité dont le Ninkasi Gerland. Le quartier de Jean Macé est rapidement accessible (2 arrêts de métro ou 7/8 min en vélo).

Les 2 colocataires restant sont Jérôme, 37 ans, cadre dans un Hôpital de la région, et Sébastien, 28 ans, professeur dans un collège de la région. Il s'agit donc d'une colocation de personnes actives, et nous recherchons plutôt quelqu'un ayant le même rythme que nous : travailleur actif, femme ou homme, de 25 à 40 ans. Sans aller jusqu'à vivre tout le temps les uns sur les autres, on aime bien se faire de temps à autre des repas entre coloc, faire quelques courses ensemble aux marchés proches de chez-nous si l'occasion se présente. On est faciles à vivre et on fait de la colocation depuis un moment.

La place est libre à partir du 15 juin.

On préfère une première prise de contact par message avec une petite présentation de votre part. On est dispo les soirs et les weekends pour se rencontrer et faire visiter l'appartement. On peut fournir des photos supplémentaires si besoin.

Loyer : 400 euros de loyer + 100 euros de charges (énergie, internet, assurance) par personne et par mois (tax d'habitation non comprise). Des frais seront à prévoir de la part du nouvel arrivant pour la signature d'un nouveau bail (200 euros à peu près), et la reprise de la caution de la personne qui part (environ 400 euros).


Annonce n° H19061218526526

Annonce modifiée le 12 juin 2019