Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Je suis Sébastien, j'ai 38 ans, et je cherche une chambre en coloc, aux abords de Grenoble si possible (ou à Saint-Martin d'hères, La tronche, Meylan, Corenc, Fontaine, Seyssins, etc) avec un bout de jardin pour contribuer à un potager !

Je reviens de 2 ans de voyage, ai démissionné de l'éducation nationale et je m'investis maintenant dans le milieu de l'éducation relative à l'environnement en ce moment (formation en cours, projet avec une école à Grenoble)

Passionné de voyages, de musique, de films, de lectures, et suis montagnard, aimant m'y exprimer de différentes façons.

J'ai envie d'apprendre à vivre dans une logique de permaculture dans toute sa globalité : je cherche autant à me développer personnellement via la méditation, la CNV, etc que de m'engager en politique (le collectif PEPS), que de cultiver l'art du conflit dont on sort enrichi, que de jardiner, identifier le vivant qui nous entoure, pour le cueillir et le savourer, et d'apprendre à vivre avec moins d'argent.

Je suis végane, en questionnement permanent avec des logiques d'autonomisation, de sortir du consumérisme, de l'industrialisme, etc. J'aime bien cuisiner des trucs simples et explorer de temps en temps.

Je suis plutôt calme, autant sociable que solitaire, bavard que taiseux.

J'aimerais bien partager un quotidien avec des personnes dans les mêmes délires, et me fous de l'âge et du genre, mais sensible aux énergies "masculines"/féminines" équilibrées.

Une bouteille à la mer...



Annonce n° L20092019411143

Annonce modifiée le 20 septembre 2020