A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 1 salle(s) de bain
  • 6 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

1 homme, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

de 28 à 45 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Salut,

Je pars vers de nouvelles aventures et je laisse ma place dans cette coloc sympa de deux personnes, dans un chouette et grand appartement en haut de la très belle rue de Mouzaia, à deux pas des Buttes Chaumont. Disponible à partir de la mi-juin ou un peu plus tard selon dispos. Et pour une longue durée de préférence.

Ce joli et zen 72 m2 bien agencé permet de ne pas se marcher sur les pieds.

La chambre libre est meublée (placard, lit, étagères – mais un bureau serait à installer).

L'appart possède tout le confort moderne (cuisine équipée, internet, sono, lave linge et lave vaisselle, salle de bain avec baignoire, wc séparé).

Le loyer est de 830 euros : 800 euros + 20 euros de charges : web et électricité.

A 5 min des stations de Metro : Place des Fêtes, Botzaris et Danube.

A partager avec Sam, 42 ans. Je lui laisse ici la main : "Je m'appelle Samuel, professeur d'arts plastiques. Je suis en parallèle illustrateur pour la presse et auteur de bandes dessinées, de style plutôt humoristique.

Je dirais que je suis plutôt du genre intello, un peu baba-cool, un peu rigolo. Je suis curieux de tout, j’apprécie autant les sorties rock'n roll que les moments lounge avec un bouquin ou un film. J'essaye de rester djeuns, de garder le plaisir de découvrir les choses et les gens. J'adore jouer au tennis, le vélo, nager, je joue de la guitare folk de temps en temps... et tous les arts à fond bien entendu.

Dans un très chouette quartier, encore populaire, paisible et réellement mixte culturellement et socialement – les diverses communautés et classes sociales peuvent se rencontrer et se parler, truc de ouf à Paris!:). Les super cools parcs des Buttes Chaumont et de la Butte du Chapeau Rouge sont juste à côté. Le quartier toujours un peu « titi » et artiste de Belleville est à 10mn. Pareil pour le parc de La Villette.

Dans l'idéal, je recherche quelqu'un de pas trop jeune, dans la trentaine- pas trop en-dessous de préférence, pour qu'on ait le plus de choses à nous dire et partager ! :). Et quelqu'un d'actif.

Merci de me parler de ton style de vie et de tes centres d'intérêt!

Mes propriétaires demandent des garanties de paiement.

Taxe d'habitation d'environ 500€ par an à diviser par deux.

Possibilité de visiter le soir à partir de 18h30! "

A+, Samuel :)


Annonce n° H190605112425905

Annonce modifiée le 5 juin 2019