A propos de la colocation

  • Appartement
  • 4 chambres total
  • Dispo : 2 - Double
  • 2 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

2 homme, etudiant, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la colocation

Suite au départ prématuré de 2 de nos colocataires, nous relouons 2 chambres de 10m2 chacune dans une colocation pour 4 personnes.

L'appartement de 89m2 est traversant , très lumineux, à la décoration soignée et tendance, idéal pour des personnes aimant leur confort. Entièrement rénové et meublé en septembre 2019, l’appartement est situé au 4ème étage d'une résidence calme avec ascenseur, sans vis à vis et exposé Est-Ouest, à 300m du métro Lille grand palais.

A proximité des universités et centres d’activités (Institut pasteur à 400m, Arts et métiers à 600m, Sciences Po à 1100m, Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales à 1400m, Faculté de finance, banque et comptabilité à 1500m…). Supermarché G20, Subway, restaurants en face. Commerces dont boulangerie et pharmacie à moins de 2 minutes. Accès A1 via N356 en 1 minute, gares Lille Flandres et Lille Europe à 1200m.

Pour les accrocs d’internet, cet appartement est doté de la fibre via un réseau internet RJ45 et WIFI.

Pour la partie habitable, vous trouverez une entrée, une cuisine fonctionnelle ouverte avec son coin repas, un salon cosy, 4 chambres, une salle de bain, une salle d’eau supplémentaire pour éviter les conflits du matin et une buanderie (pas besoin de se déplacer à la laverie du coin).

Le salon est équipé d’un grand canapé d’angle, d’une table basse et bien sûr, d’un grand écran plat 140cm.

La cuisine neuve, entièrement intégrée, est composée d’un frigo américain avec congélateur et fontaine à glaçons suffisamment grand pour que chacun trouve son compartiment, d’un lave-vaisselle silencieux, d'une plaque à induction, d’une hotte, d'un four à pyrolyse, d’un micro onde, l’ensemble ayant de bonnes performances énergétiques « of course ».

Toutes les chambres sont raccordées au réseau RJ45, pourvues d’un grand lit avec une literie de qualité permettant (nous vous le souhaitons) des nuits réparatrices, d’un bureau et de rangements.

La salle de bain et sa baignoire, la salle d’eau et sa douche de 100x80 cm, sont équipées de meubles vasque et de sèches-serviette électriques.

La buanderie est équipée d’un lave-linge, d’un sèche-linge, d’une table et d’un fer à repasser et d’un aspirateur.

Passons aux sujets inévitables, Le loyer : Il est de 440 € hors charges. Les charges de 100€ par mois et par chambre comprennent l’eau, le chauffage, l’internet, la taxe d’ordures ménagères et le ménage des parties communes. L’électricité est à la charge des locataires pour des raisons de réglementation, l’inclure dans les charges est considéré comme de la revente et cela est totalement illégale même si la pratique est répandue. De plus, cela fournit un justificatif de domicile.

Les conditions demandées :

Pour un CDI, garant solvable des préférences. Revenu égal à 3 fois le loyer HC pour un salarié et garant.

Pour un étudiant, garant obligatoire avec revenu égal à 5 fois minimum le loyer CC ou assurance VISALE .

2 mois de dépôt de garantie pour un meublé apl possible.

A très bientôt


Annonce n° H21012291617855

Annonce modifiée le 22 février 2021