A propos de la colocation

  • Appartement
  • 4 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 4 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Meublé
  • Parking
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

3 mixte, de 20 à 25 ans, mixte, fumeur(s)


Colocataires recherchés

femme, de 25 à 35 ans


Description de la colocation

Bonjour, je vous remercie de bien lire l'annonce jusqu'au bout.

L'appartement est situé au 40 avenue de la libération, à LORMONT, juste en face de l'arrêt du tram A "Gravières", dans un immeuble calme de 5 étages. Il y a un parking fermé (non couvert) au pied de l'immeuble pour garer votre voiture. Vous êtes à 20 minutes du centre-ville de Bordeaux en tramway, à 3 minutes de la rocade en voiture, à 5 minutes à pied du premier supermarché et à 5 minutes en voiture d’une galerie marchande. La chambre est à louer à partir du 12 juin pour un loyer de 430 euros avec un bail mobilité (entre 1 et 11 mois selon vos besoins puis renouvelable un an si vous souhaitez rester plus longtemps).

L’appartement est entièrement meublé. Il y a 4 chambres, deux salles d'eau, un wc, un salon, une cuisine . Cette dernière est équipée et propose de nombreux rangements. Il y a un frigo/congélateur, un four à chaleur tournante, un four à micro-onde, un lave-vaisselle (ainsi que toute la vaisselle nécessaire), une plaque à induction 4 feux et un lave-linge. L’appartement a également une box internet (Fibre) avec WIFI. Il y a un balcon exposé EST et les 4 chambres se trouvent côté parc (très calmes et gardent le frais lors des grosses chaleurs).

Il faut en revanche que vous apportiez vos draps, housses de couette et taies d'oreiller pour un lit double classique (140 cm x 190 cm).

Vous rejoindrez une colocation de 4 personnes (4 chambres) et serez donc le 4e colocataire.

Nous recherchons de préférence un garçon ou une fille de 25 à 35 ans, habitué(e) à la colocation, propre (qui participe naturellement aux tâches ménagères comme descendre la poubelle, passer un coup d'aspirateur dans les parties communes, faire sa vaisselle après chaque repas, passer un coup d'éponge sur la table après avoir mangé, nettoyer les WC, etc.), respectueuse des autres colocataires quant aux bruits, musique, appels téléphoniques, facile à vivre et de CONFIANCE.

Les 3 locataires qui seront vos colocataires sont une jeune active et 2 garçons étudiants.

Le loyer, toutes charges comprises (eau, électricité, internet, taxe d’habitation...), est à payer AVANT LE 5 du mois par virement (430 euros).

Il vous faudra également prendre à votre charge une assurance habitation pour votre chambre et les parties communes (environ 10€/mois).

N'hésitez pas à m'écrire en vous présentant un minimum (âge, situation, stage, contrat de travail, activités, habitude de vivre en coloc?, etc.), en précisant la durée pendant laquelle vous souhaitez rester.

Merci également de laisser votre numéro de téléphone.

Je ne répondrais pas au mail du type "intéressé, rappelez-moi". Je précise qu’il n’y aura pas de visites virtuelles.

DOCUMENTS OBLIGATOIRES :

- Un chèque de Caution (non encaissé) de 430€ vous est demandé le jour de l'entrée dans l'appartement (en cas de dégradation, casse, et de perte de clés notamment).

- Votre contrat de travail, de stage, d'intérim ou de CDD.

- Vos 3 dernières fiches de paye ou celles du garant.

- Une lettre de cautionnement de votre garant si vous n'êtes pas en CDI.

- Une photocopie de pièce d'identité vous est demandée également (et celle du garant)

En vous remerciant.

Cordialement.

Timothée Montouroy


Annonce n° H21061319254279

Annonce modifiée le 13 juin 2021