Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour,

Actuellement sage-femme à Villeurbanne je cherche une collocation Lyon 03 - Lyon 06 - Lyon 07 côté Lyon 03 - Villeurbanne bordure Lyon 03 en dernier recourt. Tant que c'est à moins de 40min en transports du Médipôle c'est envisageable.

Moi - J'ai des horaires certe décalées mais je suis très adaptable avec un sommeil plutôt lourd. Fêtarde à mes heures, indépendantes à d'autres, je suis arrivée sur Lyon juste avant le Covid et la coloc c'est aussi pour moi l'occasion de rencontrer du monde. J'espère donc qu'on pourra partager des moments ensemble : soirée, films, jeux de sociétés. Sans être un cordon bleu j'aime bien cuisiner pour les autres, je ne crains pas du tout les tâches ménagères sans être ultra maniaque ! La colocation avec des hommes ne me dérange pas du tout au contraire je sors du coloc avec 2 garçons de mon âge et les soirées "geek" ou foot /rugby -pizza - bière ne me font pas peur non plus (j'aime d'ailleurs plutôt ça). Je suis écolo mais j'essaye de ne pas "imposer" mes choix de vie aux autres.

Petit plus : en rentrant de garde de nuit je passe souvent chercher les croissants !

Je ne veux pas : une coloc avec des gens qui feront beaucoup de bruit en journée et avec qui s'est non négociable même quand je travaille de nuit dans un appart peu isolé. Une coloc où il n'y a pas d'espace de vie commun hormis la cuisine.



Annonce n° L21061016545871

Annonce modifiée le 10 juin 2021