Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour,

Je m'appelle Celeste, je suis italienne et j'ai 23 ans. En septembre je commencerai mon master en relations internationales à Lyon.

Je parle français et un peu anglais mais j'espère que vous pourrez m'aider à améliorer mon niveau de langue! Peut-être que je pourrais vous apprendre quelques mots italiens :)!!! En plus, je peux cousiner des pizzas! Nous pouvons manger ensemble.

J'aime sortir le week-end, boire un verre avec les amis...mais aussi j'aime les soirées chill à la maison (surtout quand il pleut et qu'il fait froid). La chose qui m'intéresse le plus c'est d'être en compagnie de bons amis!

Je recherche une chambre dans un appartement mixte (je préfère l'égalité des sexes) dans les troisième, septième et huitième arrondissemnet (400/500 ‎€ charges comprises). Mes colocataires peuvent être à la fois étudiants et travailleurs. J'aime les gens sympas et gentils. J'aime la propreté et le respect des espaces communs.

J'attends de vos nouvelles!

En conclusion puisque je suis en Italie, si vous êtes d'accord, nous pourrions organiser une visite de la maison via skype afin que je puisse aussi vous connaître!!! :)

J'espère avoir rediger une bonne description:)

Merci



Annonce n° L200801135535852

Annonce modifiée le 1 août 2020