A propos de la colocation

  • Appartement
  • 3 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 12 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Jardin
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

2 mixte, de 18 à 28 ans, etudiant, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

femme


Description de la colocation

Bonjour bonjour,

Nous sommes 2 colocataires Zoée et Matthieu.

Nous cherchons un/une colocataire.

Nous sommes deux étudiants en médecine (6ème année aie aie aie, Matthieu 22 ans bientôt 23 et Zoée 26 bientôt 27 ans). Nous avons donc un giga méga concours à la fin de l'année. C'est pourquoi nous recherchons quelqu'un de sympa, agréable, facile à vivre mais nous recherchons surtout quelqu'un qui comme nous aura beaucoup de travail ou du moins ne compte pas faire la bamboula tous les soirs. En effet pour nous le calme sera primordial. Et soyons honnêtes si vous êtes dans la quête d'une coloc ou on se met des grosses timballes tous les soirs changez d'annonce (même pour vous cela ne serait pas cool)

Après on aime quand même la vie et on a déjà hâte de faire des diners sympa avec quand même une ou deux bouteilles ;)

L'appart est bien agencé (en tout cas nous on aime bien) avec 3 grandes chambres, une grande salle de bain, toilettes séparées et une pièce de vie salon cuisine (toute équipée).

Un des gros plus de l'appartement c'est le balcon/terrasse qui fait le tour du salon (16m2 tout de même).

La chambre dispo est celle sur l'annonce elle comprend un placard "incrusté" dans le mur, le reste sera à meubler par vos bons soins !

Pour ce qui est de la vie de la coloc nous partageons beaucoup et nous aimons raconter notre vie le soir autour d'une tisane sous un plaid (pas trop en ce moment j'avoue). On aime bien aussi si on en a l'occasion se faire des restos ou des dîner tous les 3 (avec nos emplois du temps pas toujours facile) et niveau nourriture on aime tout c'est pas compliqué !

Matthieu (moi même) aime bien cuisiner des bons ptits trucs (mais désolé ca implique de regarder top chef le mercredi soir). J'aime aussi le sport, globalement tous mais grosse préférence pour le rugby et le tennis quand même.

Zoée aime être en nature, voyager, la musique, la lecture, les festivals, chiller, l'escalade, l'équitation. Elle se déplace presque uniquement à vélo à Lyon et serait partante pour des week-ends bivouac même en plein hiver.

Nous espérons trouver en vous la perle rare ;)

Nous cherchons quelqu'un qui resterait minimum 1 an à partir du 1er juillet


Annonce n° H2106141324520

Annonce modifiée le 14 juin 2021