A propos de la colocation
A propos des colocataires
3 femme, de 21 à 22 ans, etudiant, non-fumeur(s)
Colocataires recherchés
femme
Description de la colocation
Belle opportunité pour une jeune fille, place Castellane
Une chambre de 10 M² ouvrant sur une terrasse dans une belle résidence arborée près de la place Castellane est disponible pour une étudiante (ou assimilée) non fumeuse de moins de 26 ans.
Situé avenue de Delphes l'immeuble de bon standing est du meilleur côté de la place Castellane. Un quartier sûr surtout pour une fille, aéré avec espace vert, commerçant et central : c'est quasiment le seul quartier de Marseille à réunir ces 3 qualificatifs.
Appartement clair, calme et ensoleillé
La chambre avec terrasse donne sur le jardin de la résidence. Vue et calme assuré (7ème étage)
Les 3 autres jeunes filles ont 21-22 ans. Ambiance calme et conviviale
Le loyer est de 400 euros et les charges de base de 40 euros. Un forfait supplémentaire de 40 euros également est proposé en plus pour l’électricité, le chauffage, l’eau chaude et la taxe sur les ordures ménagères
Un site internet avec photos est disponible sur demande
Bail individuel, non solidaire, CAF importante… C’est une belle opportunité !
Direct propriétaire. Possibilité de location à distance également après entretien sur Messenger (FB), éventuellement skype