A propos de la colocation

  • Appartement
  • 4 chambres total
  • Dispo : 2 - Double
  • 1 salle(s) de bain
  • 3 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 novembre
  • Ascenseur
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

1 femme, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

de 20 à 45 ans


Description de la colocation

(PS: parce que je reçois trop trop de demandes ne correspondant pas à mon annonce, je me permets cette introduction, qui n'est pas très amène et m'en excuse)

JE NE PRENDS PAS DE FRANCAIS.ES OU FRANCOPHONES. MERCI DE NE PAS INSISTER

Hi and welcome in my home!

je loue :

une chambre avec lit double et commode (380 euro).

et

une petite chambre avec bureau ( 310 euro)

En cas de locataire unique, une bascule immédiate sera faite sur la chambre à 380 .

Merci de votre comprehension

:)

Bel appartement refait à neuf,déco contemporaine self made- and scavenged, en duplex terrasse fleurie et accueillante, au calme, sans vis à vis avec vue sur les toits dir Vieux Port, au pied de la gare, à proximité de tous commerces, et voies de transport ( métro, bus, tram).

10 mn à pied du Cours Julien et du Vieux Port.

Je suis instit', végétarienne,

Equidé(e) rayé(e) de nature spirituel(e),chaleureux/ se et ,ou et/gay vous êtes en terrain accueillant.

Nous avons un mode de vie communautaire écologiquement aussi passif que possible: économie maximale de l'eau, recyclages divers,compostage, vaisselles et lessives communes, partages des basiques de notre petite communauté, quelqu'en soit la durée

( huile, sel, lessive...), et prenons soin les uns des autres.

Toute nouvelle idée ou initiative allant vers une consommation moindre est bienvenue. Et si tu es bon(ne) en bricolage, c'est facilement échangeable contre une tournée de ménage.

compter dans les 2 cas une moyenne d'1.30h d'investissement / semaine.

Je suis également certifiée professeur de yoga Vinyasa depuis juillet 2016, et donne cours dans le salon 1 ou 2 fois par semaine. J'aime l'électro, le hip hop jusqu'au hardcore, la cold wave, le classique.

Je vis avec mon fils de 13ans en garde alternée (il est adorable, you'll see), mon copain est souvent là le week end, et nous avons une jeune chatoune irresistible.

Pour des raisons de confort pour tous au quotidien, i need you to be completely fluent, and to have a standard accent, as we, us lot and you, speak English at home. Speaking a little English, or needing it to be refreshed, practiced a bit won't do, as i will not have the energy to try and understand or adapt.

Plus I'm already a fulltime teacher and i need a break when back from work. Hope you understand.

:)

ps: if you decide to contact me, please note:

i need you to be effectively ok with the rules of the flat concerning the housechores and tidyness of the commons without me reminding them. Social and sex life are a treat and joy of life, outside of home, please, for the comfort of the permanent residents.

Aussi, je cherche dans ce cadre linguistique et philosophique précis un locataire sociable, fiable,calme,stable, respectueux/se,occasionnellement festif avec un sens de l'humour décalé, qui aime enfants et chats et ait envie d'une ambiance familiale faite de papote, de rire, de chaleur humaine et de repas partagés.

J'ai besoin de vivre dans un appartement propre et rangé dans lequel je n'ai pas de rappel à l'ordre à formuler sur le partage des tâches sur toute la durée du séjour, le confort de chacun passant par celui de tous.

Le non respect de ces règles simples ne permettrait pas à la colocation de se prolonger jusqu'à son terme, ce qui serait dommageable pour tout le monde.

Etant maman, je demande aussi que vie sociale et amoureuse se passent hors les murs.

Je suis fumeuse modérée mais suis sur le chemin de l'arrêt, sur terrasse pour les mêmes raisons.

Enfin, j'ai besoin de savoir un mois à l'avance la date de votre départ pour des raisons de logistique classique.

no TV here.

A bient0t


Annonce n° H1109187115310

Annonce modifiée le 13 octobre 2021