A propos de la colocation

  • Appartement
  • 5 chambres total
  • Dispo : 1 - Double
  • 2 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible à partir du 6 février
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

4 mixte, de 23 à 31 ans, mixte, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

femme, de 20 à 35 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Bonjour à tous,

Une place se libère dans notre coloc (duplex) et est à prendre dès le 6 février. Nous sommes à Issy les Moulineaux à proximité de la station de tram T2 les Moulineaux et du centre commercial Auchan les 3 Moulins.

L’appartement compte 6 pièces meublées et est donc fait pour 5 colocs. Chacun a une chambre séparée. L’appartement est équipé d’une salle de douche et d’une salle de bains, 1 lave-linge, 1 lave-vaisselle, 2 réfrigérateurs et d’une cuisine toute équipée (4 plaques chauffantes, 1 micro-ondes et 1 four…) L’appartement dispose d’une très belle salle de séjour. Il y a un grand balcon attaché au salon. La chambre disponible se trouve à l’étage, elle est fonctionnelle (un lit double, un bureau, une commode, une armoire, une chaise, une table de chevet, lampes, miroir).

Avec vous il y aura 4 colocs :

Alexy, 30 ans, ingénieur, île de France

Vincent, 25 ans, vendeur, bordelais

Marine, 23 ans, alternante ingénieur agroalimentaire

Thibault, 26 ans, buisness analyst, parisien

Les critères pour être le 5ème : être une fille (pour ne pas laisser Marine seule au milieu de tous ces garçons !), non-fumeur, sociable, respectueux du rangement et de la propreté des pièces communes, respectant le planning des tâches ménagères, réglo dans le paiement des factures communes (gaz, elec, courses, internet, assurance…), pas trop fêtard (petit immeuble familial), jeune actif ou alternant en fin d’études 22-35 ans environ (pas d’étudiant) et voulant rester minimum 1 an.

Frais : Les frais d’Internet sont de 6 euros environ par mois et par personne. Les factures de gaz et d’électricité se payent tous les mois et demi environ (il faut compter environ 40 euros par mois en moyenne sur l’année).

Le loyer de la chambre est de 673 euros.

Un dépôt de garantie (667 euros), des frais d’agence (289 euros) et des frais (60 euros d’assurance habitation et contrat entretien chaudière) sont à prévoir.

Les photos sont jointes (ou visibles sur le lien de l’agence).

Les visites se feront, au vu de la situation sanitaire, par visioconférence, à partir du 18 janvier. D’ici là, si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer un petit message vous présentant ou, encore mieux, de compléter le

A très vite !


Annonce n° H21011314162615

Annonce modifiée le 13 janvier 2021