Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour ! je recherche un logement en colocation (3/4 personnes) ou un studio ou T1. Pour un montant maximum de 550 €.

Moi c'est Marine, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, assez réservé au début quand je ne connais pas la personne. Mais je me rapproche vite des autres. Je suis énergique. J'ai le soucis de bien faire les choses. Et peut donc me vexer facilement quand je n'arrive pas à faire quelque chose.

Je n'ai pas fait de colocation avant celle-ci. Mais j'ai toujours aimé le faite de vivre avec d'autres personnes. J'aime énormément dessiner, lire et regarder des séries. J'ai aussi une âme de gameuse, je joue à pleins de jeux différents tels que, Final Fantasy, Pokémon (ce n'est pas un jeux que pour les enfants), les Sims... Et pleins d'autres.

Pour ce qui es de la nourriture, je ne suis pas difficile, je ne peux juste pas manger de gluten étant allergique (mais je sais très bien me gérer, aucun problème à ce niveau). Et je n'aime pas la cuisine épicer.

La semaine je dessine surtout beaucoup (faisant des études dans ce milieu). Je peux faire des balades le soir. Et en week-end je fais du sport. J'aime aussi aller au cinéma.

Pour mes qualités, je suis soignée, organisée. J'aime parlé de tous et rien. Bref, c'est en habitant ensemble que l'on apprendra le mieux à ce connaitre.



Annonce n° L200709133225808

Annonce modifiée le 9 juillet 2020