Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Hey.

Pour me présenter un petit peu :

Je m'appelle Léa, j'ai 24 ans et je suis à la recherche d'une collocation agréable, avec des gens simples et agréables.

Je travaille à Nation en tant que Nounou, je gagne un petit salaire de 1800€/mois (CDI) et je fais des études par correspondance. Mes salaires varient mais la moyenne reste aux alentours de 1800€/mensuel :)

Voici une liste de quelques défauts pour changer un peu (parce qu'une qualité est rarement une mauvaise surprise... 😅) :

Je suis fatigante parfois parce qu'il m'arrive de mettre du temps à comprendre les blagues. Je suis assez tête en l'air, j'oublie toujours tout donc je dois tout noter (j'ai un bloc-notes de compèt !). Je n'aime pas m'endormir alors que ma chambre est en bazar, je ne suis pas toujours ponctuelle et je fais mourir à peu près toutes les plantes que l'on me confie (étrangement on ne m'en confie plus vraiment 🙄🤷🏻‍♀️). J'ai des horaires à rallonge (je travaille pour 2 familles qui, bien que super cool, sont aussi ponctuelles que moi le soir 😅)

Mais en dehors de ça, je pense que je suis assez cool. Je recherche sur Nanterre pour me rapprocher un peu d'une amie aussi, voire plus, chouette que moi.

J'ai dossier complet prêt à être envoyé :D



Annonce n° L200915185450276

Annonce modifiée le 15 septembre 2020