Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour,

Moi c'est Bryan, 26 ans. Je commence tout juste mes recherches d'appartement. Je cherche une colocation avec des personnes qui souhaiteraient partager quelques moments avec ses voisins de chambre plutôt qu'une coloc' où on ne fait que se croiser :)

Je suis Brestois d'origine, et je suis arrivé à Nantes il y a presque 2 ans. Je suis éducateur spécialisé depuis pas loin de 5 ans, et je travaille essentiellement avec des personnes porteurs de troubles autistiques.

J'ai vécu seul pendant 4 ans, puis j'ai fait 2 colocations à Paris, avec 2 amies. Et c'est la colocation qui me convient le mieux !

Sinon, je suis quelqu'un de très sociable et de souriant, et je suis facile à vivre. Je passe souvent mes soirées avec mon groupe de potes à faire des jeux de société, à boire un verre ou à aller voir des concerts au stéréolux. Je lis beaucoup, je regarde netflix, je joue à quelques jeux vidéos et je dessine un peu sur mon temps libre.

J'aime bouger, et il m'arrive assez souvent de partir pour le week-end.

Coté bouffe, les pâtes thaï au wok c'est mon truc !

Coté sport, je me suis acheté des chaussures de course il y a un mois et je m'y met petit à petit.

Coté meubles et objets en tout genre, j'ai une commode, une bibliothèque, un tapis, une machine à raclette, 1 shaker et un barbecue électrique (que je peux stocker ailleurs si besoin).

Coté voiture, j'ai une voiture.

Je suis disponible pour une rencontre le soir en semaine ou le week-end.

Au plaisir.

Bryan.



Annonce n° L19110417533029

Annonce modifiée le 4 novembre 2019