A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible à partir du 5 décembre

A propos des colocataires

1 homme, salarié


Colocataires recherchés

de 24 à 36 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Salut,

Je suis Cyril 29 ans. Mon colocataire s'en allant prochainement vers de nouveaux horizons, je suis à la recherche d'une nouvelle pépite ! Je cherche dans l'idéal un.e colocataire entre 25 et 35 ans actif (pour des raisons de rythme), souriant.e, indépendant.e, propre, ouvert.e d'esprit, détente et si tu aimes la musique, la cuisine, le sport, la culture et la bière (le bon vin marche aussi) ce sera clairement des points bonus !

Je te propose de partager un bel appartement de 100m² type XVIIIe sur parquet en plein centre de Nantes dans une colocation de deux personnes. L'appartement dispose de deux chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain. La chambre disponible est très grande (de quoi mettre un lit, une penderie, un bureau, voire plus si tu es organisé.e) et orienté sud. La cuisine est équipée de plaques de cuisson, four micro-onde, frigo et lave-linge. Le salon est immense (sans exagérer), sur parquet avec approximativement 4 mètres de hauteur sous plafond, orienté sud également. L'appartement est parfaitement isolé puisque disposant de deux fenêtres, celles d'époques et de nouvelles avec double vitrage.

Il est parfaitement situé, en plein centre-ville, proche de toutes les commodités (transports en commun, magasins, restaurants, à deux minutes à pied de la place royale et du Bouffay).

Le prix de la location est de 660€ de loyer. Prévoir 50€ de charges mensuelles (gaz, électricité, internet)

Si tu es intéressé.e, merci de m’envoyer un mail/message avec une petite description et tes disponibilités pour une visite ;)


Annonce n° H201028141816565

Annonce modifiée le 28 octobre 2020