A propos de la colocation

  • Appartement
  • 5 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 2 salle(s) de bain
  • 6 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Wifi

A propos des colocataires

4 mixte, de 26 à 33 ans, salarié, fumeur(s)


Colocataires recherchés

de 25 à 35 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Coucou, 
La Jean Bart Family recherche un nouveau membre pour compléter la famille ! Pour remplacer Enora qui s’en va voguer vers de nouvelles aventures, on recherche une personne chill pour compléter la portée déjà composée de quatre personnes, Arthur, Raphaëlle, Louis & Bryan.. 
On recherche une personne dans notre tranche d’âge (26-32 ans). Si tu danses le twerk, c’est un plus parce que pas nous.

A la Jean Bart, la vie est plutôt douce, chacun.e fait sa vie,

Raphaëlle AKA Raphiki, druidesse de coeur et d’études, part dans des envolées lyrique, quand elle n’est pas au bar ! Elle s’attèle parfois à son nouveau puzzle 10 000 pièces avec son bol de semoule Typiak quotidien, entre deux cours de médecine chinoise.

Bryan AKA Bribri, queer, beer, désir, se faire ‘zizir. Il geek, dessine et lit de la fantasy à ces heures perdues quand il ne danse pas près de la boule disco. Co-capitaine d’une barque avec Raphiki.

Louis AKA Loulou le loustic, un passionné de musique, qui travaille en label et dans la promotion artistique. Quand il ne bosse pas il arpente d’obscures salles de concert où se mêlent groupes indé, mauvaises bières et odeurs de tabac froid.

Quant a Arthur, AKA Rathur, est accompagné de son chat Nounou, AKA LA BETE. Lorsqu'il ne livre pas de bons p'tits plats aux Nantais sur sa monture à 2 roues, il fait profiter la coloc de ses talents culinaires. Tatoueur, tatoué, perceur et percé, il pourra te faire des dessins sur le corps là où tu voudras.

On a chacun nos potes mais on aime aussi se retrouver au bar ou à la maison, pour siroter une bonne bière et/ou manger un bon petit plat.

On kiffe, kiffe et surkiffe faire une grosse teuf déguisée tous les 6 mois à la maison. Full déco, full paillettes et full bonne humeur dans notre donjon de 140m2.


Et devine quoi ? La prochaine pourra être ta crémaillère, petit.e veinard.e tu auras le droit de choisir le thème !

Si ça te branche, envoie nous une p’tite présentation de toi, et viens boire un coup dans la semaine pour qu’on puisse apprendre à se connaître.

La chambre sera libre à partir mi mai.

Question pratique, la chambre est à 400 euros, internet et électricité compris. C’est un bail solidaire, éligible aux APL. La chambre est non meublée.

Situé en plein commerce, tu pourras trouver ton cordonnier, chapelier et tailleur en bas de chez toi.


Annonce n° H22051113565153

Annonce modifiée le 11 mai 2022