A propos de la colocation

  • Appartement
  • 3 chambres total
  • Dispo : 2 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Meublé
  • Terrasse / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

1 homme, salarié, non-fumeur(s)


Colocataires recherchés

de 22 à 35 ans, salarié(s)


Description de la colocation

Bonjour à toi futur coloc,

En plein cœur de Nantes, je souhaite créer une colocation de trois personnes dans un appartement de 82 m². Ce dernier vient d'etre complétement refait par mes soins et j'y occupe actuellement une chambre. En bref, il n'y a plus qu'à déposer tes valises, tout y est : Lit, armoire/dressing, bureau, canapé ainsi que table basse et télévision. La salle à manger et la cuisine équipée (lave vaisselle, four, micro onde, plaque à induction, machine à café, machine lavante-sechante, etc) sont prêtes pour qu'on y partage nos repas. Enfin il reste la salle de bain avec sa double vasque (stéphane plaza, si tu lis ce message ..) et sa douche à l'Italienne (qui ne devrait pas tarder :p)

Il me reste quelques finitions à réaliser et la décoration à faire (avec toi ?) afin de rendre ce lieu chalereux et au goût de ses habitants.

Petit detail, l'appartement a une vue imprenable sur la place de la tour de bretagne (rue de budapest) et se situe au dernier étage (4ème sans ascenseur, exercice cardio de la journée). Nous serons donc au milieu de tout : Tram, boulangeries (4 à moins de 50m), Biocoop, multiples supermarchés/drive, boutiques.

Je suis donc à la recherche de deux personnes, de préférence jeunes actifs, afin de partager cet appartement et les deux chambres restantes :

- Une de 14 m², lumineuse avec un lit de 140, grande armoire, bureau et espace perso (560 euros).

- Une de 9.5m² avec un de 140, un dressing, bureau (470 euros)

Les deux chambres ont une vue dégagée sur la place et des volets éléctriques. L'isolation phonique à été revue pendant les travaux (porte et isolation).

Le bail sera individuel (pas de clause de solidarité) et nous nous partagerons les charges (une avance de 70 euros/mois sera demandée afin de prévoir eau, électricité, gaz, internet, poubelles)

Si la coloc te tente, envoie moi un message avec une description détaillée de qui tu es. Pour ma part, je m'appelle Romain et j'ai 28 ans. Je suis Nantais depuis 18 mois et je travaille dans les réseaux&telecom. J'aime le fromage et je suis toujours partant pour un apéro en terasse quand le soleil pointe le bout de son nez (ou même en hiver en fait). Je cherche à créer cette colocation afin de , comme pour les fois où j'étais simple colocataire, partager du temps.

N'hesite pas à demander d'autre photos.

A bientot


Annonce n° H191202124414967

Annonce modifiée le 2 décembre 2019