A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • Dispo : 1 - Simple
  • 1 salle(s) de bain
  • 12 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 juillet
  • Concierge
  • Meublé
  • Wifi

A propos des colocataires

1 homme, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur

Colocataires recherchés

homme

Description de la colocation

Bonjour,

OFFRE VALABLE A PARTIR DE JUILLET 2018, après le départ de mon colocataire actuel.

Je propose une colocation dans un 2 pièces de 46 m2 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), à environ 5 minutes à pied de la station de métro Sablons (ligne 1) et à proximité de Porte Maillot. Le loyer serait de 470 € toutes charges comprises (Internet, téléphone illimité vers les fixes et les portables en France métropolitaine, eau, électricité, assurance logement et ménage). Je pense que c'est un prix intéressant, surtout à Neuilly-sur-Seine.

L'appartement est au 6ème étage sans ascenseur donc il ne faut pas avoir peur de monter les escaliers !

Chacun de nous aurait sa propre pièce. Tu dormirais dans le clic-clac (confortable, paraît-il) du salon, qui dispose également d'une armoire-penderie et d'une table.

La cuisine dispose d'un frigo, d'un four à induction, d'un micro-ondes et d'un grille-pain. La salle de bain est équipée d'une machine à laver et d'une armoire.

Je recherche une personne sérieuse et calme, qui parle plutôt bien français, pour une colocation de préférence de longue durée. Je travaille en général dans l'appartement et je souhaiterais de préférence un salarié mais je ne suis pas fermé aux étudiants.

Dans un premier temps, tu ne serais pas sur le bail et tu ne recevrais donc pas d'allocation logement et tu n'aurais pas ton nom sur la boîte aux lettres. Au bout de quelques mois, si nous nous entendons bien , nous pourrons demander au bailleur l'ajout de ton nom sur le bail. Ce serait pour moi l'idéal.

Je m'intéresse à l'Histoire, la politique, le cinéma, les expos (sauf l'art contemporain), la télévision, les restaurants, les voyages, la nature, etc. Je suis homo et je préfère le dire tout de suite pour ne pas tomber sur des homophobes.

Si tu me contactes, stp montre-moi au moins une photo de toi, comme j'ai la courtoisie de le faire. J'aime bien savoir à qui je parle et une photo est souvent plus parlante qu'un texte.

J'espère faire un bout de chemin avec toi. Pour moi, une colocation est autant une question d'argent que d'affinités.

A bientôt !



Annonce n° H170319213321604

Annonce modifiée le 22 novembre 2017