Colocataires recherchés

de 25 à 50 ans


Description de la recherche

Bonjour,

Je m'appelle Lucie, j’ai 37 ans (déjà).

Je viens de trouver un emploi à Orvault qui débutera le 4 janvier et je suis à la recherche d’une chambre en colocation à Nantes où Orvault pour mi-décembre si cela est possible. J'ai un mois de période d'essai dans le cadre du cdi.

Je vis depuis 8 ans en colocation en Ile de France. Je me décrirais comme cool, indépendante, ouverte, discrète, douce et spontanée.

Sensible à l’art et aux arts du spectacle, j’adore voir des spectacles, des expos, des concerts. Plutôt posée la semaine, j’aime me retrouver aussi seule avec moi-même pour regarder des films, bouquiner ou autres...

J’aime la colocation pour la convivialité que cela apporte au quotidien et les liens qui se créer.

En même temps, il est essentiel que chacun puisse garder son espace et son indépendance.

Partager un apéro, un repas, un film, un spectacle me plait et de mon côté je n’hésiterais pas à proposer un spectacle ou autre.

Mes différentes expériences en colocation m’ont permis de rencontrer des personnes aux parcours et univers très différents du mien et j’aime cela.

Je suis soigneuse et fais attention aux parties communes.

Enfin, je suis fiable, réglo, c’est essentiel de le ressentir entre colocataires.

Ce qui important est de ressentir un feeling ou un truc qui match à la 1ère rencontre, coté visiteur et côté visité. Même si chacun garde son indépendance, on sera coloc au quotidien.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

A bientôt, au plaisir de faire votre connaissance.



Annonce n° L20111913225911

Annonce modifiée le 19 novembre 2020