Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 2 frères à la recherche d'une colocation à partir de septembre/octobre 2020 dans Paris. Le plus âgé de 25 ans termine actuellement un stage de fin de master en génie mécanique et donnera des cours en universités ou BTS en attendant de pouvoir commencer sa thèse en Avril 2021. Quant à moi je suis dans l'année de mes 23 ans et débuterai mon année de césure à Paris en septembre 2020.

Nous recherchons idéalement une colocation avec une bonne ambiance, respectueuse et sympathique. Nous sommes plutôt sociables, ne causons pas de problèmes et apprécions faire de nouvelles rencontres. Autrement, nous sommes également intéressés par des colocations pour seulement deux personnes mais avons également la possibilité de monter un groupe de 4/5 personnes pour remplir une colocation.

Avec pour priorité d'avoir un logement sûr pour nous deux d'ici le 1er octobre nous ne sommes pas difficiles concernant les éventuels colocataires ( Âge, genre, rythme de vie, étudiant ou salarié, etc..) . Nous cherchons un logement équipé au moins d'une machine à laver et de deux chambres séparées .

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et de bien vouloir me notifier si jamais notre profil vous correspond.

Une très belle journée à vous.

veuillez me contactez via mail



Annonce n° L200716125143547

Annonce modifiée le 16 juillet 2020